COMPTABLE ET ADMINISTRATEUR DES VENTES EXPORT (H/F) 35 - DOMLOUP
Offre n° 200DKGT
COMPTABLE ET ADMINISTRATEUR DES VENTES EXPORT (H/F)
35 - DOMLOUP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste varié ? Vous aimez et souhaitez apprendre de nouvelles choses ? Les challenges ne vous font pas peur ? Alors rejoignez notre équipe en tant que Comptable & Administrateur des Ventes Export ! Nous sommes une entreprise jeune, dynamique, en pleine expansion avec de belles perspectives d'avenir. Spécialisée dans la distribution de produits alimentaires & ingrédients vers l'Afrique et le Moyen-Orient, nous sommes à la recherche d'un comptable & Administrateur des Ventes Export (H/F). Parce que choisir LACTAVIT, c'est miser sur votre épanouissement et votre progression professionnelle. N'attendez plus, venez nous rencontrer ! Vos missions : COMPTABILITE - Gérer la comptabilité générale de plusieurs entités légales - Saisie et enregistrement des opérations comptables - Participation à la gestion des comptes clients et fournisseurs - Lettrage des comptes - Etablir les déclarations TVA - Intégrer les écritures de paie - Suivi, vérification et saisie des factures d'achat - Collaboration à la gestion de la trésorerie - Assistance dans la réalisation des bilans comptables - Support administratif pour le service comptable - Envoi des différents reports comptables au management/à la hiérarchie (suivi et analyse du CA, tableaux de bord mensuels) - Participer aux échanges avec le cabinet comptable et les commissaires aux comptes (préparation de leur venue) - Gestion des notes de frais (contrôler la conformité des justificatifs, intégration dans l'outil comptable, reports mensuels à envoyer à la hiérarchie, .) - Création de fiches fournisseurs, clients et moyens de paiements dans l'outil informatique - Intégrer les relevés bancaires dans l'outil comptable et garantir la bonne tenue des rapprochements bancaires quotidiens. GESTION ADMINISTRATIVE DES VENTES EXPORT Votre mission principale sera d'assister le Service ADV Export. - Assurer le suivi des contrats : saisie des contrats d'achat & de vente, gestion de la livraison des commandes, .. - Gérer la documentation relative à la livraison : vérifier la conformité de la documentation fournisseur, émettre les documents nécessaires à la livraison (facture, certificat d'origine, .), suivre les expéditions, . - Etre le point de contact des différents intervenants : fournisseurs, clients, transporteurs, . - Créer/mettre à jour les procédures, fiches clients/fournisseurs, fiches techniques, . - Organiser les chargements - Assurer le suivi des expéditions Profil recherché : - Vous devez avoir une bonne connaissance de la comptabilité générale et de la réglementation financière française. - Maitrise du pack office, Outlook, OneNote et de l'anglais Au-delà du parcours et des compétences, nous sommes attachés à la personnalité : - Votre capacité à travailler avec des partenaires de culture différente, votre aptitude au dialogue seront vos atouts pour réussir à ce poste. - Doté d'un très bon relationnel, vous avez un fort esprit d'équipe et êtes stimulé par l'échange, le contact. - Vous êtes adaptable, polyvalent, structuré, rigoureux, autonome et savez faire preuve d'anticipation. - Vous savez gérer avec facilité plusieurs projets simultanément, avez le sens des priorités - Votre avez un réel sens du service client (interne et externe) et l'esprit d'initiatives Les 5 bonnes raisons de rejoindre LACTAVIT : - Entreprise à taille humaine, où la considération de l'humain est notre priorité - Un accompagnement sur mesure dès votre arrivée : nous prenons soin de votre intégration ! Formation adaptée aux besoins, continue, procédures fournies pour chaque tâche, . - Une ambiance de travail bienveillante : équilibre vie pro/vie perso, repas d'équipe, équipe bienveillante, management à l'écoute, entraide, où vous avez la parole,...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion financière comptabilité
Compétence
- Logiciels comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 35 - Rennes
Notre client : Cabinet d'audit d'expertise comptable à taille humaine (une trentaine de personnes aujourd'hui) situé au cœur de Rennes, notre client connait une croissance régulière. Se démarquant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Responsable Dossiers (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Bréal-sous-Montfort
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en comptabilité. En tant que Comptable Responsable Dossiers, vous souhaitez exercer votre métier tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE CDI (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) Comptable motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre l'équipe du siège d'Interaction. Missions principales : - Gérer un portefeuille de sociétés. - Effectuer les états de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la construction de bâtiments, un-e Comptable (H/F). Vos missions : - Comptabilité fournisseurs : gestion tiers,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
EXPECTRA - 35 - Servon-sur-Vilaine
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, et en binôme avec une autre comptable, vous prenez en charge l'ensemble de la comptabilité auxiliaire jusqu'à la préparation des clôtures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
35 - RENNES
1- Comptabilité -Réaliser les opérations de gestion comptable (collecte et vérification de pièces comptables, enregistrement d'écritures, facturation, remises à l'encaissement, suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE H/F
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Vous êtes passionné-e par les chiffres et souhaitez intégrer une structure dynamique et engagée ? Rejoignez notre client, un groupe d'entreprises adaptées, en tant que Comptable H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable Fournisseurs (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - BRUZ
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Assistant Comptable Fournisseurs. Notre client, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable Général (H/F)
ASSOCIATION DE LA RABLAIS - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Vous souhaitez donner une nouvelle impulsion à votre carrière en intégrant une structure engagée et humaine , l'EHPAD la Rablais recrute, un(e) Comptable Général en CDI à temps plein. Cet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Général (H/F)
35 - RENNES
Notre client, un groupe reconnu pour son expertise et la qualité de son accompagnement, recherche un Comptable général en CDI pour renforcer son équipe basée sur le secteur Rennes/Chantepie. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



