Directeur Régional (H/F) 65 - Tarbes
Offre n° 200DKPR
Directeur Régional (H/F)
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2025
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le cadre d'un remplacement, l'association recherche un Directeur Régional Occitanie (F/H). Description du poste Vous mettrez en œuvre toutes les démarches nécessaires à l'ancrage, au pilotage et au développement du projet Wimoov en Région Occitanie : - Le pilotage stratégique et le développement Sous la responsabilité de la Directrice Générale et en lien étroit avec le Comité de Direction, vous assurerez le pilotage de la stratégie régionale, porterez le plaidoyer de Wimoov en Occitanie, et conduirez la mise en oeuvre ainsi que le développement des projets. Vous serez garant de la santé financière du projet régional et conduirez une démarche active de prospection et de veille territoriale, en collaboration avec votre responsable du développement et des partenariats. Vous veillerez à entretenir, renforcer et fédérer le réseau d'entreprises, de partenaires institutionnels et associatifs indispensable au bon fonctionnement de la région, et organiserez les comités de pilotage locaux. Vous serez en charge de la mobilisation des partenaires publics et privés, du montage des demandes de subventions (y compris les financements européens), ainsi que des réponses aux appels d'offres nécessaires au financement et à l'essor de Wimoov Occitanie. - Le management des activités et de l'équipe En lien avec votre responsable d'activités, vous garantirez la qualité des actions d'accompagnement et d'animation proposées par Wimoov, en veillant à leur conformité avec les processus locaux et nationaux. Vous superviserez la gestion opérationnelle et logistique de l'ensemble des activités. Vous serez également garant du bien-être des équipes (20 personnes) et insufflerez une dynamique locale propice à la création et à la mise en oeuvre de projets innovants, adaptés aux besoins des publics accompagnés. - La direction administrative et financière de la plateforme En collaboration avec votre responsable administratif et financier, vous élaborerez et suivrez les budgets prévisionnels des projets et des différentes actions, dans une logique de gestion analytique. Vous assurerez le suivi de la trésorerie et veillerez à la bonne tenue de la comptabilité locale. Vous garantirez le respect des règles administratives et financières en vigueur. Enfin, vous assurerez un reporting régulier de votre activité et de la situation régionale à la DG et au CODIR. Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous disposez de bonnes capacités de démarchage et avez d'excellentes aptitudes relationnelles. Vous êtes entrepreneur, autonome, savez prendre des initiatives, proposez des actions innovantes et avez le sens de la gestion et du développement de projet. Vous faîtes preuve d'esprit de synthèse, d'analyse et savez concevoir et porter des stratégies financières et opérationnelles. Vous êtes un manager d'équipe impliqué, attentif à la qualité de vie au travail de vos équipes. Vos conceptions en termes d'organisation vous positionnent comme un collaborateur efficace, soucieux d'appartenir à une équipe. Vous avez impérativement une expérience en direction de structure associative d'au moins 5 années. Vous maîtrisez les outils informatiques. Formation souhaitée Bac + 5 validé - Secteur de l'Economie Sociale et Solidaire, Ecole de commerce, Management - Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales. Poste à pourvoir dès que possible Basé à Tarbes (65) - Déplacements réguliers sur l'ensemble de la région (46-82-31-32-65-09-11-66) CDD de remplacement Cadre - Forfait jours (202 jours) Salaire : 52 000€ bruts annuels, chèques-déjeuner, télétravail possible, mutuelle prise en charge à 60 %, prévoyance prise en charge à 100 %, forfait mobilité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 52000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Elaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
WIMOOV SIEGE
10 à 19 salariés
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l environnement. Mme Carole CANO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable des ventes (H/F)
64 - Pau
Description du poste : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Manager Regional des Ventes B2c - B2b H/F
Aterno - 64 - Pau
POSTE : Manager Regional des Ventes B2c - B2b H/F DESCRIPTION : Depuis 1993, le Groupe Hestiom accompagne ses clients dans la transition énergétique grâce à des solutions innovantes et performantes :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Franchisé distributeur exclusif régional (H/F)
Rupella Consulting - 64 - Pau
Le franchisé distributeur exclusif Zaléoo est avant tout un commercial, qui prospecte, et vend les produits et les services Zaléoo, il prospecte et vend un nouveau concept de salles d'eau, à des...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession commerciale
Non renseigné
(déjà vu)Manager de secteur photovoltaïque et chauffage (H/ (H/F)
ALENTA RH - 64 - Pau
Rattaché(e) à la Direction commerciale, le Manager de secteur pilote et anime une équipe de technico-commerciaux spécialisés en solutions de chauffage et photovoltaïques. Il/elle est garant(e) de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des ventes (H/F)
65 - Tarbes
Description du poste : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Rayon Quincaillerie Bricolage F/H - Ventes en magasin (H/F)
SARL GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 65 - Ibos
Descriptif du poste: Vous prenez en charge une surface de vente significative de 1 000 m² réalisant un CA supérieur à 4 M€. Vous encadrez un effectif conséquent, allant de 6 à 8 personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



