Assistant admin clientèle (H/F) 69 - Cailloux-sur-Fontaines
Offre n° 200DMVF
Assistant admin clientèle (H/F)
69 - Cailloux-sur-Fontaines - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Nous recherchons un Assistant administratif service client (h/f) pour rejoindre notre client basé à Cailloux-sur-Fontaines (69270, France). Ce poste est à plein temps avec une durée de 18 mois et un début prévu au plus tôt. Vous travaillerez 35 heures par semaine et bénéficierez d'un salaire proposé à 13 EUR brut par heure. Les horaires sont entre 8h30-17h, à définir avec la société. Vos principales responsabilités incluront la gestion du standard, la création de devis et factures, la planification des interventions des techniciens et la rédaction de comptes rendus de visites. Cette offre d'emploi est publiée par notre agence de recrutement qui s'engage à vous accompagner dans votre carrière. Vos avantages en travaillant avec Actual : - Possibilité d'effectuer vos demandes d'acomptes quand vous le souhaitez sur votre application My Actual - Comité d'entreprise - Parrainage, chèque cadeau - Livret - taux d'intérêt 12% - Formation sécurité et/ou professionnelle - FASTT Rejoignez Actual en postulant directement sur notre site internet. Vous pouvez également venir nous rencontrer au 1527 grande rue 01700 Miribel ou nous contacter par téléphone au *** (voir postuler). L'agence Actual Miribel vous attend avec impatience pour construire ensemble votre travail ! Nous recherchons un candidat pour le poste d'Assistant administratif service client (h/f). En terme d'expérience professionnelle, le candidat doit justifier d'une première expérience dans un environnement similaire. Les compétences essentielles pour ce poste incluent une excellente gestion des relations clients, des capacités organisationnelles solides et une aptitude à résoudre les problèmes de manière proactive. Nous valorisons également une communication efficace et la capacité à travailler en équipe pour assurer une satisfaction client optimale.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL MIRIBEL 3220
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. L'agence Actual Miribel est une agence généraliste composée de 4 personnes. L'agence Actual Miribel collabore avec une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'eau et de gaz, reconnue pour sa compétence sur les grands chantiers publics.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'accueil (H/F)
ACTUAL LYON 3249 - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre client recherche dans le cadre d'une mission intérim à démarrer dès que possible et pour une durée de 3 mois un(e) chargé(e) d'accueil. Dans le cadre de la mission, vos tâche seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil H/F
CRIT - 69 - Saint-Fons
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Chargé d'accueil H/F pour une mission en intérim de 2 mois à Saint-Fons - 69190.- Missions : - Accueil client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle de change polyvalent(e) (H/F)
INTERCHANGE FRANCE - 69 - LYON 03
Intitulé du poste : Conseiller(e) Clientèle de change polyvalent(e). . Horaire : 35 h selon planning. Lieu de travail : Agence Interchange France Lyon - 39 cours Gambetta 69003 Lyon ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente Change et Détaxe (H/F)- AEROEMPLOI (H/F)
GLOBAL CASH SUD EST - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Nous recherchons deux candidats qui sauront gérer efficacement le guichet et fournir un service d'opérations de change d'un niveau de qualité maximal à tous nos clients change/détaxe et transfert...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller d'accueil - F/H (H/F)
Banque de Savoie - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Poste et missions La Banque de Savoie recherche un(e) Conseiller(e) d'Accueil en CDI pour son agence de Lyon Quinet. Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous participez à la bonne marche de l'agence....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle F/H (H/F)
Réseau La Poste - 69 - Lozanne
Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste. * Vous conseillez et vendez tous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant·e en Banque H/F
Start People. - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Assistant·e en Banque H/F DESCRIPTION : ASSISTANT.E EN BANQUE (H/F) L'agence Start People Lyon Gambetta recrute pour l'un de ses clients basé à Lyon 7ème Un(e) Conseiller.e en Service...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Client (Lyon) H/F H/F
Action Logement - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Vous aimez le métier de contact et de communication avec la clientèle ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Nous vous proposons d'intégrer nos services. Vous utilisez des techniques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de Vente Polyvalent Caisse (F/H)
Aroma-Zone - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Dans le cadre de notre future ouverture de boutique à à Lyon Part Dieu, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) de Vente Polyvalent(e) Caisse (F/H). Véritable ambassadeur(rice) de la marque, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de gestion apres vente (H/F)
ERGALIS LYON BANQUE 401 - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Dans le cadre de votre mission, vos tâches seront les suivantes : - Assurer le traitement des demandes des clients pendant la vie des contrats de financement dans le respect des procédures et délais...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



