Assistant administratif polyvalent (H/F) 76 - YVETOT
Offre n° 200DNDH
Assistant administratif polyvalent (H/F)
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2025
Si vous appréciez le public « séniors » et le fait de travailler dans une équipe pluridisciplinaire, soudée, et collaborative, rejoignez le CCAS d'Yvetot pour jouer un rôle clé dans la coordination et le bon fonctionnement de ce service essentiel à la qualité de vie des personnes âgées à domicile et en Résidences Autonomie. Qui sommes-nous ? Le CCAS d'YVETOT intervient dans 4 grands domaines : Petite enfance, Handicap, Séniors et Social. Son périmètre d'intervention est à la fois communal, intercommunal, départemental et inter-régional. Situé entre Le Havre et Rouen en Seine-Maritime il compte plus de 400 effectifs relevant, de la fonction publique hospitalière et de la fonction publique territoriale. Le Pôle Séniors comprend un SAD (service autonomie à domicile) « Aide » et « Soin », 3 Résidences Autonomie, l'Animation Séniors et un dispositif d'habitat inclusif. Il intervient 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Le SAD « Aide » et « Soin » intervient auprès d'environ 400 bénéficiaires répartis sur plusieurs communes de la Communauté de communes Yvetot Normandie (CCYN), et compte plus de 100 agents (auxiliaires de vie, aides-soignantes, animatrice.). Ce que nous vous proposons : Placé sous l'autorité de la responsable du Pôle Séniors, vous participez au bon fonctionnement du service en assurant différentes tâches en termes d'organisation des interventions à domicile, d'accueil du service, de gestion du personnel, de suivi administratif et financier, de communication, d'information, de classement et de suivi de dossiers. Pour ce faire, vous : - Assurez l'accueil physique et téléphonique du Pôle Séniors. - Evaluez les besoins et orientez le public vers les référents du service ou organismes compétents. - Modifiez les plannings des professionnels lors de l'organisation des remplacements (congés annuels, absences et formations) - Assurez le suivi quotidien de la télégestion. - Réalisez et mettez en forme les travaux bureautiques. - Créez le planning des interventions des auxiliaires de vie au regard des besoins des bénéficiaires, évalués lors de la visite d'admission par les encadrants. - Constituez, actualisez, clôturez et archivez les dossiers. - Préparez les éléments de paie - Assurez la facturation aux bénéficiaires et aux caisses - Assurez la coordination entre les bénéficiaires et les caisses Nous avons l'opportunité pour vous si : Vous êtes titulaire d'un BTS SP3S ou avez une expérience confirmée dans ces domaines Vous possédez une expérience dans ce secteur d'activités et une appétence pour le public séniors Vous savez faire preuve de polyvalence et de réactivité Vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire, et savez assurer la passation permanentes d'informations Vous saurez gérer simultanément accueil, suivi de dossiers, paie et télégestion. Vous êtes autonome et maitrisez les outils informatiques, Vous faites preuve de discrétion, du sens du service public et d'une bonne capacité d'adaptation Vous êtes doté de qualités rédactionnelles et relationnelles Les conditions : Le poste est à pourvoir sur le grade d'adjoint administratif territorial. Recrutement par voie contractuelle CDD 3 mois Rémunération selon profil et conditions statutaires Temps plein - 37 heures hebdomadaires - 12 jours ARTT Poste à pourvoir le dès à présent Si vous vous reconnaissez dans cette offre et êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre un service dédié au maintien à domicile des séniors, alors venez échanger avec nous ! Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser avant le 17 novembre 2025 à Madame la Vice-Présidente du Centre Communal d'Action Sociale - 17 rue Carnot CS 185 - 76195 Yvetot cedex Objet : « Agent administratif Polyvalent - Réf 5715 » Les entretiens de recrutement se dérouleront le vendredi 21 novembre 2025 après-midi
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon profil et conditions statutaires
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant de Personnel (H/F). Le gestionnaire de personnel intervient sur tout le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif Service D'Aide à Domicile (H/F)
LA CLE - 76 - ROUEN
L'association La Clé, spécialisée dans le handicap psychique, recrute : Un(e) assistant(e) administrative Sous la responsabilité de la responsable de secteur, l'assistante administrative organise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) technique des finances publiques (H/F)
DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES N - 76 - ROUEN
L'agent(e) technique sera en charge des services communs et assurera des missions de gestion et d'entretien au sein des sites de la DRFIP 76 sous la responsabilité de la responsable du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
DIRECTION INTERREGIONALE DES DOUANES - 76 - Rouen
La direction interrégionale (DI) des douanes de Normandie recherche pour son pôle moyens et ressources de Rouen un(e) agent(e) administratif(ve) chargé(e) de la gestion des marchés publics (CDD 4...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
L'ELAN - 76 - ROUEN
L'Elan et l'AAE, associations privées loi 1901, exerçant dans le champ de la protection de l'enfance, créent en commun un nouveau service d'Intervention Educative à Domicile Intensive avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 27 - Bourneville-Sainte-Croix
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Bourneville-Sainte-Croix. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 76 - Lillebonne
Ce poste est à pourvoir en intérim dès que possible, sur le secteur de Lillebonne (76). Rejoignez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle clé en assurant le bon fonctionnement quotidien...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel
(déjà vu)Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MICHAEL PAGE - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Adjoint au Directeur des Services Techniques, vous avez la responsabilité de la division bâtiments et pilotez la mise en uvre des orientations stratégiques de la collectivité en matière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MICHAEL PAGE - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Rattaché au Responsable des bâtiments, vous assurez la préparation, la réalisation et le suivi technique des travaux neufs de la collectivité, confiés à des entreprises extérieures. Vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire SAV H/F
Page Personnel - 76 - Seine-Maritime
En tant que Secrétaire SAV, vos missions incluront : * Gérer les appels entrants et les demandes clients liées aux interventions techniques, * Assurer le suivi administratif des dossiers SAV et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



