Gestionnaire Adm. Gestion externalisée des arrêts H/F (H/F) 69 - Lyon 6e Arrondissement
Offre n° 200DNZH
Gestionnaire Adm. Gestion externalisée des arrêts H/F (H/F)
69 - Lyon 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Avant d'aller plus loin, vous devez savoir ceci : Notre entreprise a été récompensée par le label Great Place to Work pour la 3ème année consécutive ! Et si vous nous rejoigniez ? Nous sommes Leyton, un cabinet de conseil international né en France. Nous accompagnons les organisations dans le financement de leurs projets pour construire un présent vertueux et un futur durable. Pour nos clients, nous recherchons des leviers de financement pour soutenir l'innovation, les économies d'énergie ou améliorons leur performance financière. Afin d'accueillir un nouveau client, notre pôle Efficience recrute pour son bureau lyonnais, un.e Gestionnaire administratif.ve en charge du traitement externalisé des absences et arrêts de travail de nos clients en CDI Le pôle Efficience accompagne des décideurs (DG, DAF, DRH) à identifier et à actionner des dispositifs d'aides et d'optimisation et perçoit une rémunération au succès. Vos missions chez Leyton A ce poste, vous êtes responsable de la gestion externalisée des absences des salariés de nos clients et de la relation client. A ce titre : -Vous assurez le suivi des dossiers par le recouvrement des indemnités -Vous saisissez et suivez les données des arrêts de travail, indemnités journalières de la sécurité sociale (IJSS), indemnités journalières de la prévoyance (IJP) à l'aide des outils GTA, paie ou internes. - Vous analysez, suivez les remboursements et relancez les organismes -Vous suivez et priorisez les dossiers -Vous élaborez les déclarations DSN et gérez les incidents de déclaration -Vous générez des rapports et déployez le plan d'action -Vous identifiez les cas sensibles ou anomalies de production -Vous vous assurez de la mise à jour des procédures internes -Vous organisez et animez les réunions avec les prestataires pour la partie opérationnelle qui vous incombe -Vous proposez une assistance au client et un conseil métier A vous de jouer ! Si vous êtes issu.e d'une formation supérieure, que vous avez une expérience orientée gestion du personnel, administrative, paie, ou RH et que : -Vous maitrisez le pack Office, Excel et Outlook -Vous connaissez certains prologiciels (ADP, HR Access, Cegid .) -Votre communication orale et écrite est excellente -Vous savez formuler des recommandations constructives -Vous êtes à l'aise avec les chiffres -Vous êtes autonome, fiable et rigoureux avec un bon sens de l'analyse -Vous êtes capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle dans le respect des délais -Vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'agilité et respectez la confidentialité Les expériences sur des fonctions similaires (CPAM, CARSAT, URSSAF, MSA, mutuelle etc) seront particulièrement appréciées. Rejoindre Leyton c'est . -Se construire une carrière sur-mesure, adaptée à vos compétences, vos projets et votre personnalité -Avoir des perspectives d'évolution rapide grâce à un parcours de formation -Rencontrer des personnes inspirantes, expertes dans leurs domaines -Se créer des opportunités de mobilité en France et à l'international -Trouver du sens dans vos missions Les + de votre vie de Leytonien : -Rémunération fixe (grille d'embauche à 24.5 k€ bruts annuels) + variable qualitatif pouvant atteindre 2k€ annuels -Participation annuelle -Gymlib pris en charge à 100% : sport et bien-être -Service d'avocats illimité et gratuit -Primes de cooptation et d'innovation -Primes vacances -Prime de Noël SWILE -Chèques Vacances -Team building : semaine d'intégration, séminaire annuel -1 journée offerte / an pour des engagements RSE, fresque du climat -Des horaires fixes confortables en semaine Résolument engagée pour construire un monde plus responsable et plus juste, partenaire de Team For The Planet et d'Entourage, Leyton est signataire de la charte de la diversité. Nous sommes ouverts à toutes les compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 26500.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Primes
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contribuer à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Contrôler des déclarations obligatoiresCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations obligatoiresCette compétence est indispensable
- Concevoir des fichiers du personnel
- Implémenter des outils de gestion RH numériques
- Législation sociale
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LEYTON FRANCE
50 à 99 salariés
Rejoignez Leyton, cabinet de conseil international en forte croissance qui accompagne ses clients dans leur progrès durable en maximisant leur potentiel de développement et leur pérennité grâce à des solutions financières adaptées à leurs enjeux.
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