Secrétaire ADV (H/F) 30 - PONT ST ESPRIT
Offre n° 200DPDL
Secrétaire ADV (H/F)
30 - PONT ST ESPRIT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous accompagne dans vos projets professionnels. Toute notre équipe assure un suivi personnalisé, et vous offre de nombreuses opportunités en intérim, CDD et CDI sur les secteurs Vaucluse, Gard, Bouches Du Rhône. Vos Missions : - Promouvoir les offres lors de chaque appel - Saisir les commandes clients de la réception à la facturation - Assurer le suivi des livraisons et résoudre les éventuels litiges - Maintenir une communication régulière avec les clients pour répondre à leurs besoins - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir un service client optimal - Mettre à jour les fiches clients Taux horaire: de 12 € à 13 € Votre Profil : - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les logiciels internes - Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans le domaine - Vous êtes consciencieux(se), motivé(e) et impliqué(e) Nous sommes à votre écoute, contactez-nous et discutons-en ! Profitez de vos avantages pendant le durée de votre mission : location de voiture, garde d'enfants, logement, solutions de financement, CET... Deux agences à votre service : Avignon (84) et Saint Laurent Des Arbres (30)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Gérer des réclamations et litiges
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MHB
3 à 5 salariés
Label Intérim vous propose : * un suivi personnalisé par une équipe dynamique spécialisée en recrutement *Des acomptes à la semaine * 20% en + à chaque fin de mission correspondant aux CP et aux indemnités de fin de mission * Voir avantages des entreprises utilisatrices - Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. Mme LABEL INTERIM AGENCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - VEDENE
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 84 - AVIGNON
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SUP INTERIM - 84 - LE PONTET
Nous recherchons pour notre client proche d'Avignon, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Vos missions sont : - Gestion des fournitures de bureau et suivi - Classement et organisation des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Immobilier Professionnel (H/F)
COSMOS ENTREPRISES ET COMMERCES - 84 - AVIGNON
Assistant(e) Commercial(e) - Cabinet d'Affaires Immobilier Professionnel Activité : Cabinet d'Affaires spécialisé dans les transactions en immobilier professionnel : Cession - Acquisition - Fonds de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 84 - AVIGNON
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
MONTELIMAR AUTOMOBILES - 26 - MONTELIMAR
Nous recherchons un(e) Secrétaire Automobile (H/F) pour notre concession de Montélimar qui distribue les marques OPEL et LEAPMOTOR. Au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aimez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
TRIANGLES - 30 - LES ANGLES
Nous recherchons un/une secrétaire/assistant commerciale afin de remplacer et/ou seconder notre assistante en poste, vous avez de bonnes connaissances en menuiseries ou au moins en bâtiment, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur/Animatrice Commercial.e en magasin (H/F)
SORGUES ACCESSOIRES - 84 - SORGUES
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un/une Animateur/animatrice Commercial.e en magasin dans l'univers du plein air et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 26 - Pierrelatte
Adecco Pierrelatte recrute pour son client- société spécialisée dans les domaines de la distribution et le parachèvement de produits métallurgiques et inoxydables 1 commercial sédentaire h/f. Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Domaine Viticole (H/F)
DOMAINE ESCALIN - 26 - LES GRANGES GONTARDES
Poste : Assistant(e) Polyvalent(e) Localisation : Domaine Escalin Statut : CDI 35 H Rattachement hiérarchique : Direction du domaine Objectif du poste Assurer le bon fonctionnement du caveau, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



