Assistant administratif , comptable et RH (H/F) 13 - MOURIES
Offre n° 200DSBB
Assistant administratif , comptable et RH (H/F)
13 - MOURIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Groupement de Producteurs de Pêches, Abricots et Nectarines vendues sous la marque TERRE DE CRAU, situé à Mouriès. Nous gérons plusieurs sociétés agricoles et commerciales, regroupant des activités de production, vente et gestion de personnel agricole. Nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) à dominante comptable, pour renforcer notre équipe. Vos missions : Gestion comptable - Vérifier et enregistrer les factures fournisseurs sur les logiciels FULLL. - Établir les factures clients (hors vente de fruits). - Gérer les paiements et encaissements (chèques, virements, prélèvements). - Affecter les comptes de charges et suivre les règlements. - Scanner, classer et archiver les pièces comptables. - Effectuer diverses refacturations internes entre sociétés. - Participer à la gestion administrative des immobilisations et dossiers de prêts. Gestion administrative du personnel - Mettre à jour les dossiers individuels des salariés sur plusieurs sociétés. - Assurer le suivi des entrées et sorties du personnel. - Établir les DPAE, contrats de travail et attestations diverses. - Suivre les pointages et participer à l'élaboration des paies. - Réaliser les DSN mensuelles. - Gérer les arrêts maladie ou accident du travail (déclarations, attestations de salaire). - Suivre les dossiers OFII (demande d'introduction et suivi des contrats). - Établir les documents de fin de contrat (certificat de travail, attestation France Travail, solde de tout compte). Tâches administratives diverses - Gestion des commandes bureautiques et de gasoil. - Suivi des cartes grises et des quittances de loyers. - Réception et répartition du courrier. - Organisation et archivage des documents administratifs. Profil recherché - Formation en comptabilité, gestion ou administration (Bac+2 minimum souhaité). - Expérience réussie sur un poste similaire - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et, idéalement, connaissance des logiciels FULLL et SYLAE - Rigueur, discrétion, sens de l'organisation et esprit d'équipe indispensables. - Aisance dans la gestion de priorités et le traitement de plusieurs dossiers en parallèle. - Bonne gestion du stress Prise de poste : Janvier 2026
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Comptabilité/Gestion/Administration
Compétences
- Codifier une facture
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Comptabilité générale
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
- Gestion de la paie
- Gestion des dossiers administratifs
- Gestion des dossiers du personnel
- Logiciels comptables
- Participer à la préparation des bilans comptables
- Vérifier les factures et les paiements
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
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