Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 2A - SARROLA CARCOPINO
Offre n° 200DVMG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2A - SARROLA CARCOPINO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Titre du poste : Administrateur.trice des Ventes (CDI) Entreprise : Graphicom - (20) Graphicom, spécialisée depuis près de 30 ans dans la signalétique, Recrute un profil sédentaire polyvalent commercial/comptable. Missions principales de l'administrateur.trice des Ventes : - Aide au développement commercial (40% du temps) Téléprospection: approcher des prospects (Hôtellerie, Syndic, collectivités, etc.), fixer des rdv, Devis (Panneaux, pupitres, tables d'orientation, etc.), Accueil du public, réception d'appels entrants. - Saisies et suivi comptables (60% du temps) Enregistrer les ventes, rapprochements comptables simples en lien avec la comptabilité, Factures fournisseurs : réception, validation et saisie des factures fournisseurs. Suivi bancaire : relancer en cas de retard, rapprochement bancaire, gestion des écarts éventuels. **Profil recherché ** - Vous disposez d'une première expérience (1 à 3 ans) en administration des ventes, assistance commerciale ou back-office commercial, - Vous êtes à l'aise au téléphone pour la prospection et avez un bon sens du contact. - Idéalement connaissez les classes comptables et utilisation d'un erp. Formation assurée si nécessaire. - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'autonomie, et maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). **Ce que nous offrons ** - Un poste en CDI à temps plein, Localisation : Graphicom (20167 Sarrola-Carcopino) - Rémunération : 1950€ brut - 35h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- téléprospecterCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de pré-presse
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé Commercial en Alternance (H/F) - AJACCIO (H/F)
2A - Ajaccio
Notre magasin recherche un(e) employé(e) commercial(e) en alternance afin de renforcer son équipe et de former un futur professionnel du commerce. Vos missions principales : - Accueillir, conseiller...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial en Alternance (H/F) - Porticcio (H/F)
2A - Grosseto-Prugna
Notre magasin recherche un(e) employé(e) commercial(e) en alternance afin de renforcer son équipe et de former un futur professionnel du commerce. Vos missions principales : - Accueillir, conseiller...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (e) en vins (H/F)
2A - AJACCIO
Création et suivi d'un portefeuille client sur une nouvelle marque du Domaine sur Ajaccio et sa région. Expérience ou sensibilité au monde des vins. Clientèle visée : GD - Restauration - Cave à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAS ANCHETTI - 2A - SARROLA CARCOPINO
VOS MISSIONS CHEZ NOUS : Gestion du cycle clients incluant le suivi des encaissements, les relances, la gestion des risques et garanties ainsi que l'ouverture et le suivi des comptes clients ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Employé/e commercial/e H/F
2A - Corse-du-Sud
PRESENTATION DE LA SOCIÉTÉ : E. Leclerc Baléone Entité du Groupe PADRONA, professionnels de la distribution depuis 1986 ; Leader avec 600 collaborateurs, recherche son/sa futur/e employé/e de rayon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
2A - Ajaccio
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau Casarèse recrute dans 100 villes en France, dont Ajaccio. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - CARGESE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 2A - Cargèse
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



