Responsable de la gestion et des services généraux H/F 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 200DWLZ
Responsable de la gestion et des services généraux H/F
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
À propos de nous : RENO SÉCURITÉ PRIVÉE est une entreprise dynamique spécialisée dans les prestations de sécurité et de sûreté, reconnue pour son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de ses services. Basée à Maisons-Alfort, l'entreprise poursuit son développement et recherche son/sa Responsable des opérations afin d'accompagner sa croissance et de renforcer son organisation. Vos missions : Développer une démarche commerciale active : - Coordonner les demandes clients et assurer leur suivi opérationnel. - Superviser la facturation et le suivi des prestations. - Monter et suivre les dossiers d'appels d'offres. - Participer activement aux projets de développement du pôle sanitaire et social.(services de santé des établissements publics) Pilotage administratif et opérationnel : - Définir les besoins en formation et accompagner la montée en compétences de l'équipe. - Faire évoluer les collaborateurs au travers des entretiens professionnels, d'évaluation et de formation. - Assurer le recrutement et l'évaluation du personnel opérationnel. - Réaliser un reporting régulier des activités du service et de l'équipe. - Gérer l'administration du personnel en lien avec le service RH. - Analyser les situations et proposer des actions d'amélioration continue. Marketing et communication : - Contribuer à la communication interne et externe de l'entreprise. - Promouvoir la marque employeur et valoriser l'image de RENO SÉCURITÉ PRIVÉE. Profil recherché : Compétences techniques : - Maîtrise des outils de bureautique (suite Microsoft Office, Excel, etc.). - Bonne connaissance de la gestion et du suivi budgétaire. - Maîtrise des appels d'offres et de leurs procédures. - Connaissance des métiers de la sécurité privée et de leurs spécificités. - Solides compétences en management hiérarchique et transversal. Savoir-être : - Excellentes qualités relationnelles et sens du service. - Esprit de négociation et capacité d'adaptation. - Réactivité, rigueur et sens de l'organisation. - Esprit d'initiative, pragmatique et méthodique. - Polyvalence et pédagogie dans l'accompagnement des équipes. Environnement de travail Vous évoluerez dans un cadre professionnel, dynamique et collaboratif, au sein d'une entreprise attachée à la qualité de service, à la réactivité et au développement humain de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Animer une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer une veille réglementaire et législative
- Conseiller la direction sur les décisions financières stratégiques
- Coordonner les activités des différents services administratifs
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Evaluer l'impact financier des décisions stratégiques
- Gérer les budgets et contrôler les dépenses
- Organiser des réunions et rédiger les comptes rendus
- Piloter une activité
- Superviser la gestion financière
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
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