Agent d'accueil/standardiste (H/F) 63 - ROMAGNAT
Offre n° 200DWPC
Agent d'accueil/standardiste (H/F)
63 - ROMAGNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Vous souhaitez devenir le premier maillon clé entre nos clients et nos techniciens ? Vous avez le sens du contact et vous savez garder votre sang-froid au téléphone ? Vous aimez satisfaire les clients en leur apportant un service de qualité ? Vous souhaitez rejoindre une structure au sein de laquelle : - 9 salariés sur 10 disent avoir confiance en l'avenir de l'entreprise - 8 salariés sur 10 déclarent que par ses actions et son fonctionnement, l'entreprise se démarque des autres. Alors si vous êtes curieux d'en savoir plus, cette offre est faite pour vous! Qui sommes nous ? CKSQUARE est une PME de +20 ans d'existence appartenant à un groupe indépendant de plus de 80 personnes qui contribuent à créer des systèmes de paiement innovants pour des secteurs tels que l'énergie, l'agroalimentaire et l'évènementiel. Pour en savoir plus : www.cksquare.fr Le poste en bref : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un agent d'accueil/standardiste (F/H) pour renforcer notre équipe hotline SAV. Ce poste clé contribue à assurer un accueil professionnel et efficace pour nos clients et partenaires, reflétant nos valeurs d'excellence et de service client. Vos missions principales : - Accueillir chaleureusement et filtrer l'ensemble des appels entrants du Service Après Vente - Gérer les appels téléphoniques entrants en utilisant des systèmes téléphoniques multi-lignes - Évaluer le degré d'urgence et orienter les demandes vers le bon interlocuteur - Assurer la traçabilité des appels via le logiciel de gestion dédié - Transmettre aux techniciens toutes les informations nécessaires pour un suivi optimal - Garantir un accueil téléphonique de qualité, dans un contexte technique - Collaborer avec les équipes internes pour coordonner les rendez-vous - Utiliser les outils informatiques pour rédiger des documents, des courriels et gérer les appels entrants - Participer à diverses tâches administratives selon les besoins. Votre environnement de travail : Dans un open-space, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues du service SAV et commercial. Vous disposerez d'un espace réfectoire (intérieur et extérieur) et d'un espace de détente accessible dans l'entreprise. Compétences recherchées : - Idéalement, une première expérience sur une plateforme téléphonique technique par exemple dans des environnements similaires à ceux d'entreprises telles qu'Orange Business Services, EDF, La Poste, Schneider Electric ou Legrand - Expérience préalable dans un poste d'accueil ou administratif souhaitée - Excellentes compétences en organisation et gestion du temps - Maîtrise des outils informatiques - Rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec professionnalisme - Goût pour le travail en équipe et sens du service client - Aisance relationnelle, capacité d'écoute et réactivité - Connaissance des systèmes téléphoniques multi-lignes - Une formation en informatique ou en sciences informatiques serait un atout - Bonne maîtrise de l'anglais serait un plus Avantages : - Prime de participation aux résultats - Tickets restaurant à 9,5 € (50 % employeur) - Mutuelle obligatoire prise en charge à 50 % (incluant enfants) - Bien-être au travail : Activités sportives quotidiennes gratuites (dans nos locaux ou à proximité), café offert, animaux domestiques bienvenus, événements d'équipe (repas de fin d'année, barbecue d'été). - Opportunités : Formation continue, perspectives d'évolution dans un groupe en expansion Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à faire une différence dès votre premier jour!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Faciliter la résolution de questions et démarches administrativesCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication claire et professionnelleCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion du stressCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamations
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Fournir des informations générales sur l'entreprise
- Garantir un suivi administratif
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Identifier, traiter une demande client
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Principes de la relation client
- Techniques de prise de notes
- Techniques de présentation professionnelle
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil Standardiste (H/F)
PAG ACCUEIL - 63 - CLERMONT FERRAND
Depuis notre établissement en 2005, PAG Accueil s'est forgé une réputation solide en tant que prestataire de services d'accueil. Forte de plus de trois décennies d'expérience, la PAG s'est forgé une...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent d'accueil cabinet médical (H/F)
SOLIDARITE SANTE 63 - 63 - CLERMONT FERRAND
SOLIDARITE SANTE 63 est une association créée en 2004 qui gère le Centre de Santé Paul SUSS situé à Clermont-Ferrand et propose, dans un objectif de lutte contre les inégalités de santé, une prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil (H/F) - URGENT (H/F)
AGI SERVICES - 63 - CLERMONT FERRAND
**URGENT** Plus d'une 30ne de postes à pourvoir en tant qu'agent d'accueil . Votre mission est de renseigner les usagers sur le réseau T2C aux différentes arrêts. Vous travaillerez ponctuellement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Citya Immobilier - Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
Citya Immobilier - 63 - Riom
Au cœur de notre agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients en qualité d'hôte d'accueil. Vous êtes en charge de : Accueillir les clients en agence Gérer le standard téléphonique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)AGENT DE SECRETARIAT CONFIRME (H/F)
63 - Puy-de-Dôme
Référence CSP: DEF_04-017518 Saisir les demandes de réservation de véhicules auprès du pool transport (ARTEMIS). Assurer les demandes de réservations d'hébergement pour les différentes missions du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Hôte d'accueil H/F
Groupe Pénélope - 63 - Clermont-Ferrand
RESPONSABILITÉS : L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans le domaine...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Hôte d'Accueil H/F
Penelope Welcome - 63 - Clermont-Ferrand
POSTE : Hôte d'Accueil H/F DESCRIPTION : L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
63 - Clermont-Ferrand
Description du poste : Votre agence DOMINO CARE CLERMONT recherche pour l'un de ses clients un chargé d'accueil donneurs. Vos activités seront : Accueillir les donneurs, mettre à disposition les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hôte Distribution H/F
Mahola - 63 - Clermont-Ferrand
RESPONSABILITÉS : Mahola recrute des hôtes H/F au profil commercial, chaleureux, avec un excellent relationnel. Le but est de distribuer des flyers à proximité de marchés pour faire connaître les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)AGENT CHARGÉ DE L'ACCUEIL ET DES RÉCEPTIONS (H/F) - COMMUNE DE RIOM
63 - Puy-de-Dôme
Référence CSP: O063251/023001048 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



