Réceptionniste Tournant (H/F) 46 - FIGEAC
Offre n° 200DWTB
Réceptionniste Tournant (H/F)
46 - FIGEAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Afin de remplacer les collaborateurs qui partent en vacances ; L'hôtel Mercure**** Figeac Viguier du Roy recherche un/une réceptionniste en hôtellerie VOS MISSIONS - Assurer une prise en charge optimale et complète de la clientèle de l'hôtel - Assurer l'accueil (physique et téléphonique) des clients et gérer la correspondance (mails) - Assurer la promotion, le conseil et la vente des prestations et des différents produits pour développer le chiffre d'affaires. - Gestion des réservations, administration, rigueur et organisation. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS : - Vous êtes dynamique, et vous avez envie de faire ce bout de chemin avec nous - Vous avez déjà à votre actif une expérience dans les métiers de la réception en hôtellerie - Une bonne expression orale est souhaitée, ainsi qu'a minima les rudiments en l'anglais. - Avec un bon relationnel qui permettra d'être à l'écoute du client mais également de communiquer avec les équipes - Vous savez travailler en autonomie CONDITIONS DE TRAVAIL Travail en shift matin (7h15-14h45), après midi (14h30-22h00) ou encore journée (12h30-19h30). Trois semaines de nuit (21h30-7h30) sont à prévoir. Prise de poste imminente au 8/12/25 AVANTAGES : - Logement possible - Intégrer une équipe positive et professionnelle. - Intéressement collectif - Formations internes - Mutuelle intéressante avec ayants droits gratuits - Accès au Préviclub (nombreuses réductions avec la mutuelle) - Réductions pour vous et vos proches dans les établissements du groupe - Prime de cooptation d'un nouveau collaborateur
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail de nuit
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée - Salaire
- Primes
- Complémentaire santé
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des réservations
- Optimiser les processus de check-in et check-out
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
LE CHATEAU DU VIGUIER DU ROY
1 ou 2 salariés
M. Olivier GREGORI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



