RESPONSABLE ADV ET SERVICE CLIENT (H/F)

RESPONSABLE ADV ET SERVICE CLIENT (H/F) 66 - RIVESALTES

Postuler à l'offre RESPONSABLE ADV ET SERVICE CLIENT (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre RESPONSABLE ADV ET SERVICE CLIENT (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre RESPONSABLE ADV ET SERVICE CLIENT (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 200DWVV
RESPONSABLE ADV ET SERVICE CLIENT (H/F)

66 - RIVESALTES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 novembre 2025

Depuis plus de 25 ans la société Hexa Plus Santé, exerce son activité dans le domaine de la distribution (vente et location) de matériel médical. Le groupe s'est construit sur des valeurs de solidarité, proximité, performance et engagement. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Responsable ADV et Service Client. En tant que Responsable ADV et Service Client, vous aurez en charge : Management du service ADV / Service Clients - Organiser et piloter l'activité de l'équipe (répartition des tâches, priorisation des dossiers, planification des ressources) - Animer, former et faire monter en compétence les collaborateurs - Instaurer une culture du service et de la satisfaction client Amélioration continue et outils - Optimiser les processus ADV et contribuer à la digitalisation (ERP, CRM, autres outils développement interne) - Suivre et améliorer les indicateurs de performance (traitement des fiches incidents, délais de réponse...) - Participer aux projets transverses (amélioration continue process) Gestion de l'administration des ventes - Superviser la facturation des produits hors stock, services et abonnements - Assurer la liaison avec les équipes logistique, commerciale, comptable et informatique - Piloter le suivi SAV (notamment les imports) - Garantir la bonne gestion des avoirs et gestes commerciaux (+ suivi budgétaire) - Piloter les substitutions et reliquats afin de mettre en place relance téléphonique... Gestion des contrats - Garantir la conformité des documents contractuels clients - Assurer le suivi des dossiers d'adhésion et la bonne complétude des souscriptions (papiers ou dématérialisées) - Relation clients & qualité de service - Suivre les réclamations, identifier les causes et coordonner les actions correctives Participer à l'animation de la relation client - Enquêtes de satisfaction, réponses aux avis - Organisation d'évènements / temps forts clients, journées portes ouvertes Profil recherché : Compétences techniques (savoir-faire) - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.) - Savoir rédiger avec rigueur : notes, synthèses, comptes rendus, courriels professionnels - Maîtrise des outils ERP, CMS (PrestaShop) et des outils bureautiques - Capacités d'organisation, de communication et de résolution de problèmes - Goût pour le service client et les environnements collaboratifs Compétences relationnelles (savoir-être) - Sens de la diplomatie et du service - Excellente communication orale et écrite - Capacité d'adaptation à différents interlocuteurs (internes et externes) Compétences organisationnelles - Gestion des priorités et du temps - Rigueur et sens du détail - Autonomie tout en sachant travailler en équipe - Réactivité et capacité à gérer les imprévus - Sens de l'anticipation Ce que nous proposons : - Un environnement bienveillant et dynamique - Un poste clé au sein d'un groupe en croissance - Accompagnement et intégration assurés

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Intéressement / participation
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de contrôle de soi

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires

Employeur

UNION HEALTHCARE

10 à 19 salariés


Hexa Plus Santé, fondée en 1997, soutient ses adhérents dans l'achat de matériel médical. L'entreprise a évolué avec des réseaux comme la Vitrine Médicale, des services de soins à domicile et des labels de qualité. Elle a agrandi ses infrastructures, lancé une plateforme e-commerce en 2021, et créée un réseau simplifié pour les sociétés indépendantes en 2022. Hexa Plus Santé continue de se développer avec ses adhérents.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Account manager sénior - programmatique RTB (H/F)

    Mercato de l'emploi  - 66 - Boulou

    RESPONSABILITÉS : En tant qu'Account manager, vous rejoindrez une équipe d'une dizaine de personnes et vous serez en lien tant avec les équipes commerciales que techniques. Vous serez le point de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.