Conseiller Commercial sédentaire H/F (H/F) 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Offre n° 200DXTS
Conseiller Commercial sédentaire H/F (H/F)
38 - Montbonnot-Saint-Martin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
L'entreprise qui recrute Fabricant référent en France et en Europe sur le marché de la protection du travail en hauteur, cette PME fournit des solutions collectives et sur mesure à ses clients. Les professionnels du Bâtiment sont nombreux à leur faire confiance. L'ambition de la société est d'être l'expert des solutions de protection contre les chutes de hauteur pour le Bâtiment en fourniture seule. Intégrée à un groupe français depuis 2014, le partage de valeurs telles que l'écoute, l'innovation et l'engagement sont des éléments fondateurs dans la relation. Ses points forts : * Fabrication des produits au sein des 2 usines françaises * Vente en direct aux professionnels (B2B) et via les distributeurs d'outillage (B2B2C) * Accompagnement pour l'installation des solutions grâce à un réseau de partenaires * Développement de solutions spécifique avec le Bureau d'Etudes En rejoignant cette équipe de 5 personnes, vous intégrez une entreprise reconnue, avec un positionnement, des valeurs et une ambition affichée. Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche son futur Conseiller Commercial sédentaire. Véritable interface entre les clients, les commerciaux terrain et la direction commerciale, vous assurez le traitement administratif et commercial des ventes (suivi des commandes, délais de fabrication et de livraison, tarif, factures, devis, etc.). Vous êtes également amené à participer au développement des ventes (présentation produits, élaboration offres commerciales, relances). Ce poste est basé à Montbonnot St Martin (38). Ce que vous ferez : * Enregistrer, suivre les commandes et valider les délais ; * Organiser en collaboration avec le service logistique les livraisons clients ; * Assurer la gestion administrative de chaque dossier client ; * Etablir les devis des produits « catalogues » et relancer les clients ; * Traiter les demandes des clients et prospects, savoir les conseiller et les informer (produits & services, avancement des commandes, litiges) ; * Prendre en charge les réclamations et retours de marchandises ; * Remonter les informations de nos clients, mettre à jour la base de données CRM et ERP ; * Assurer la satisfaction des clients par un suivi rigoureux de leurs commandes. Profil recherché : Ce poste est fait pour vous si : * De formation commerciale type Bac+2, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction similaire dans un environnement technique en B2B. * Vous avez un sens aigu de la communication et savez travailler en équipe. * Vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse). * La satisfaction client et le respect de vos engagement passent avant tout. * Vous êtes à l'aise avec le téléphone et les outils informatiques/bureautiques. Process du recrutement : * Un entretien en visio avec votre Consultante Réseaux Talents * Un entretien en visio avec le Directeur Commercial et la RRH * Un entretien en présentiel au siège social avec le Directeur Commercial Rémunération & Avantages: * Rémunération fixe sur 12 mois : 2499€ brut mensuel (annuel 29 988€) * Variable individuel annuel 1400€ (objectifs et versement au trimestre) * Tickets restaurants * Chèques vacances * Statut employé, Temps de travail hebdomadaire : 38H10 (du lundi au vendredi) * Convention collective de la Métallurgie JOG/STA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H10/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29988.00 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Négociation commerciale Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BMRA - 38 - GRENOBLE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de Grenoble Vercors recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Achats et des Ventes F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants ainsi que des produits de culture sous serre. Nos clients sont des distributeurs, des revendeurs, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EASY - 38 - CLAIX
Notre entreprise EASY LOCATION située à proximité de GRENOBLE (38640 CLAIX), recrute UN(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) L'entreprise est spécialisée dans la location, la vente et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT - 38 - Eybens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Chargé de clientèle (H/F) à Eybens - 38320. Vos Missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 38 - VOIRON
Le poste : PROMAN VOIRON recrute pour son agence, un attaché commercial H/F Vous souhaitez intégrer un groupe à dimension internationale mais aussi une groupe familial avec des valeurs fortes telles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent RH, ADV, comptabilité, qualité (H/F)
POLYNOTES - 38 - MEYLAN
Rattaché à la Direction, l'assistant(e) polyvalent(e) de gestion et QHSE aura pour mission : - Soutien au service ADV (Administration Des Ventes) et au service RH - Suivi du workflow documentaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV H/F (H/F)
GORGY TIME - 38 - LA MURE
Gorgy Time est une entreprise reconnue comme expert du Temps/Fréquence. Depuis 1974 nous concevons et fabriquons des systèmes d'affichage et de synchronisation horaires vendus dans le monde entier....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PALETTE PUBLICITAIRE P A P VAR - 38 - ST EGREVE
Régie de communication extérieure- spécialiste de vente et de location d'espaces publicitaires routiers Missions principales: - Gestion des appels entrants bailleurs/ prospects/ clients - Traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - MEYLAN
Pour l'un de nos clients, PME industrielle experte dans la sous-traitance en usinage de haute précision pour l'aéronautique, le médical, et la défense on recherche un Assistant Commercial (H/F), en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
TRIDENTT SAVOIE INTERIM - TSI - 38 - LA BUISSIERE
Mission principale : - Vous apporterez un soutien administratif, commercial et relationnel efficace à l'équipe commerciale. - Votre rôle sera essentiel pour assurer une communication fluide, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



