Assistant / Assistante de direction (H/F) @c (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 200DYZX
Assistant / Assistante de direction (H/F) @c (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
INGENERIA Projet, organisme de formation spécialisé dans l'insertion professionnelle, recherche un(e) Assistant (e) de direction pour rejoindre son équipe à Marseille. Ce poste est à pourvoir TRES rapidement. Interface entre la direction et les différents services de l'entreprise et les partenaires, ce poste est un maillon essentiel pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Missions : - Assister la direction dans la gestion quotidienne des processus administratifs : création, suivi et actualisation des dossiers; élaboration, actualisation et archivage des documents et procédures internes ... - Participer à l'organisation et à la coordination des réunions, y compris la préparation des documents nécessaires et la rédaction de comptes-rendus. - Assurer le suivi opérationnel des directives de la direction en matière de ressources humaines, procédures qualité, management et communication. - Gérer la communication interne et externe, y compris les appels et courriels. - Apporter un appui administratif en cas de besoin, notamment dans la facturation Profil recherché : - Formation supérieure en gestion administrative - Expérience significative dans un poste similaire - Compétences rédactionnelles, communication écrite et orale - Autonomie, rigueur et esprit d'équipe. - Le plus : Connaissances dans le domaine de l'emploi, de l'insertion professionnelle et de la formation professionnelle Conditions : - Poste en CDD de 6 mois renouvelable, basé sur Marseille - Temps de travail : 35 heures par semaine. - Télétravail possible à définir Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, merci de nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- prime selonn montée en compétences et activité réalisée
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion des organisations Cette formation est indispensable
Compétences
- anticipationCette compétence est indispensable
- initiativeCette compétence est indispensable
- planificationCette compétence est indispensable
- reactivitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- dynamisme
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
INGENERIA PROJET
10 à 19 salariés
Créé en 2015, l'organisme de formation Ingeneria est constitué d'une équipe pluricompétente et expérimentée dans les domaines de l'accompagnement social et professionnel et de la formation professionnelle, implantée en région PACA. Dynamique et réactif, il veille à proposer des prestations adaptées aux besoins du public, aux objectifs de ses partenaires mais également aux enjeux économiques des territoires. Mme Mélanie MULOT
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