LIVREUR / TECHNICIEN IINSTALLATEUR MATERIEL MEDICAL (H/F) 06 - MOUANS SARTOUX
Offre n° 200FBHL
LIVREUR / TECHNICIEN IINSTALLATEUR MATERIEL MEDICAL (H/F)
06 - MOUANS SARTOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Statut Nous recherchons pour notre agence basé sur le 06 à Mouans-Sartoux notre futur(e) technicien(ne) intervenant à domicile réalise les missions qui lui sont confiées sous la responsabilité hiérarchique du/de la Responsable de dépôt/site/agence et du/de la Directeur Régional et sous la responsabilité fonctionnelle du Directeur de la Prise en charge patients (location) et du Directeur Logistique (vente). Missions et Compétences Le/la collaborateur/trice réalise la prise en charge du patient à son domicile selon les procédures en vigueur dans la société pendant son temps de travail et/ou en astreinte et participe à l'activité de désinfection. Il/elle connait les dispositifs médicaux (DM) à installer à domicile. Il/elle est capable : d'installer et récupérer le matériel médical. de former et d'informer le patient et son entourage sur l'utilisation du matériel médical au domicile. de contrôler périodiquement le fonctionnement des DM installés au domicile du patient. de nettoyer, de contrôler et de désinfecter les DM. Le/la technicien(ne) intervenant à domicile doit être professionnel(le), organisé(e), autonome, rigoureux/se et sérieux/se. Il/elle est empathique et doit avoir une bonne capacité d'écoute des patients. En cas de besoin, il/elle peut être missionné(e) sur différentes tâches pour l'agence. Définition de la fonction Service patient S'assure que les DM mis à sa disposition sont conformes et en lien avec sa tournée. Installe le matériel médical conformément à la demande du client et dans les délais convenus avec les patients et s'assure de son bon fonctionnement. Forme le patient et/ou l'aidant à l'utilisation du matériel médical installé. Explique le déroulement de la prestation et s'assure de sa bonne compréhension. Remonte en interne/externe les informations techniques, administratives et/ou difficultés rencontrées à la suite de son intervention chez le patient. Contrôle périodiquement le bon fonctionnement du matériel en accord avec la règlementation. Récupère les dispositifs médicaux mis à disposition du patient à la fin du traitement. Peut assurer les livraisons et reprises en officine des DM à destination des patients. Peut intervenir ponctuellement pour répondre à un dysfonctionnement éventuel d'un dispositif médical. Amélioration continue : Applique l'ensemble des tâches et procédures qualité, sécurité, hygiène et environnement du groupe ABM. Transmet les difficultés ou les litiges auprès de son manager opérationnel. Participe à la démarche qualité de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1845.0 Euros à 20055.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Installer à domicile du matériel médical (lit médicalisé, appareil d'assistance respiratoire, ...) et en expliquer le fonctionnementCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
ABMPHARMA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Soutenir l activité du Maintien à Domicile de l officine Créé en 2007 sur un positionnement unique, ABM PHARMA s est engagé exclusivement à travailler avec les pharmaciens d officine. Affirmé depuis plus de 10 ans comme l un des principaux leaders du secteur, ABM PHARMA est spécialisé notamment dans le maintien à domicile, l oxygénothérapie, le soin à domicile. Il s engage à une prise en charge de qualité de l ensemble de ses services.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'intervention sur matériels d'assistance respiratoire (H/F)
ISIS MEDICAL - 06 - CAGNES SUR MER
Nous sommes à la recherche d'un technicien O² ( oxygène) dans le domaine de l'assistance respiratoire à domicile pour le secteur 06 et 83. C'est un poste à temps plein, rémunération selon expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Respiratoire H/F
HYGIE MEDICAL - 06 - Antibes
Rejoignez notre équipe et devenez Technicien Respiratoire (H/F) en charge de l'équipement de matériel médical de nos patients sur le secteur des Alpes-Maritimes (06). Vos missions seront notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Respiratoire H/F
HYGIE MEDICAL - 06 - Antibes
Rejoignez notre équipe et devenez Technicien Respiratoire (H/F) en charge de l'équipement de matériel médical de nos patients sur le secteur des Alpes-Maritimes (06). Vos missions seront notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



