Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire 26 - ST PANTALEON LES VIGNES
Offre n° 200FBSX
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
26 - ST PANTALEON LES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Le métier d'assistant commercial en quelques mots : L'assistant commercial se charge de la gestion des commandes clients et de la tenue à jour des dossiers clients. Il veille également au suivi des dossiers en cours et intervient en support auprès de l'équipe de vente, à savoir les commerciaux sur le terrain France entière. Enfin, il participe activement au développement des relations clients. - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité. - Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise. - Vente de produits (FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT EN INTERNE SUR NOTRE GAMME COMPLÈTE + outils interne d'aide) - Suivre et assurer la bonne gestion des commandes depuis leur prise jusqu'à leur livraison. (FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT EN INTERNE SUR NOTRE LOGICIEL EBP - GESTION COMMERCIALE + outils interne d'aide) - Assister notre équipe commerciale terrain dans la gestion des clients. - Élaborer les différents documents de vente : devis, factures, bons de livraison, etc. - Assurer le suivi des livraisons avec sérieux et rigueur. Votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément en respectant les délais, ainsi que votre sens de l'organisation seront des atouts clés dans cette position. Nous attendons de vous une attitude proactive, positive, bienveillante (aussi bien à l'égard des clients que de vos collègues afin d'entretenir en interne des relations saines et agréables), une excellente communication et un attrait pour les relations clients afin de gérer notre portefeuille de manière efficace et évolutive. LES + ATTENDUS - Connaissance des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook, EBP gestion Co (formation sur ce logiciel en interne). - Compétences en communication et en relation client. - Discrétion et bienveillance (à l'égard des clients et de vos collègues) - Aptitude à la gestion du temps et des priorités, excellent sens de l'organisation. - Des compétences pour aborder chaque situation avec une attitude orientée vers la solution. - Comprendre que le problème d'un client est VOTRE problème (ACCOMPAGNEMENT EN INTERNE POUR LA GESTION DES PROBLÉMATIQUES SI BESOIN) - Expérience précédente en support d'équipe commerciale éventuellement. - Être agréable et souriant. - Être à l'heure pour prendre son poste de travail. - Être en mesure, ou avoir envie d'apprendre, de se RESPONSABILISER sur son travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2147.24 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - administration/gestion/commerce
Compétences
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
SARL SODIF
6 à 9 salariés
Distributeur et Fabricant de produits et de matériels dans le traitement des bois & des bâtiments, depuis 1985
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BARTHELEMY BRONZE - 26 - CREST
L'assistant (e ) de ventes est en charge de la relation et des commandes client, est l'interface privilégiée entre les clients et l'entreprise, et assurer une satisfaction client maximum. Attention :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire ADV (H/F)
MHB - 30 - PONT ST ESPRIT
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commerciale Export (h/f)
ADECCO - 26 - Taulignan
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'articles de robinetterie, un-e : Assistant Commercial Export (H/F Vous intégrerez une société dynamique où votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 26 - LA BATIE ROLLAND
Notre client est une TPE basée à La Bâtie Rolland, soit à 10 kms à l'est de Montélimar (26), et présente depuis près de 15 ans dans le bassin. Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 26 - Pierrelatte
Adecco Pierrelatte recrute pour son client- société spécialisée dans les domaines de la distribution et le parachèvement de produits métallurgiques et inoxydables 1 commercial sédentaire h/f. Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) de l'offre promoti (H/F)
RELAIS VERT - 84 - CARPENTRAS
Rejoignez notre équipe et devenez l'acteur clé de nos opérations promotionnelles et évènementielles ! En tant que Gestionnaire & Coordinateur de l'Offre Promotionnelle et Évènementielle H/F, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL NON SEDENTAIRE URGENT (H/F)
SPLASH TRF SASU - 26 - MONTBOUCHER SUR JABRON
Assistant Administratif et Commercial (H/F) CDD 35h/semaine jusqu'en juillet 2026 - reconductible Montboucher-sur-Jabron (26), proche Montélimar Vous aimez le dynamisme, la polyvalence et le contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Domaine Viticole (H/F)
DOMAINE ESCALIN - 26 - LES GRANGES GONTARDES
Poste : Assistant(e) Polyvalent(e) Localisation : Domaine Escalin Statut : CDI 35 H Rattachement hiérarchique : Direction du domaine Objectif du poste Assurer le bon fonctionnement du caveau, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
VIDEAL 84 - 84 - LAPALUD
Vos missions Sous la responsabilité de la responsable du service administratif et commercial vous participerez activement à la gestion quotidienne des activités administratives et commerciales de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant ADV H/F
Studio Recrutement - 26 - Montélimar
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'entreprise Notre cabinet recrute, pour le compte d'un groupe spécialisé dans la logistique et la gestion des flux, un(e) Assistant·e ADV afin de renforcer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



