Assistant Administratif et logistique - Bilingue Anglophone F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 200FCGR
Assistant Administratif et logistique - Bilingue Anglophone F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Missions AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous... Notre client, basé à Marseille dans le 2ème arrondissement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif et logistique F/H/X. L'entreprise est spécialisée dans l'importation et la distribution de produit de la mer et légumes exotiques. Au sein d'un environnement dynamique constitué d'une Assistante administrative des ventes, de 2 commerciaux et d'un comptable , vous contribuerez activement aux processus liés aux achats et à la logistique, tout en assurant une communication fluide avec les partenaires anglophones du monde entier. Sous la responsabilité de la Directrice, votre rôle consistera à : - Gérer les relations fournisseurs : Identification des besoins, passation des commandes, et suivi régulier. Il est important que les documents administratifs (les pro formats) soient correctement saisies afin d'éviter tout risque de blocage de marchandises auprès des transitaires. Vous serez en charge de l'Achat des conteneurs à l'étranger et du suivi de leurs acheminements jusqu'à l'entrepôt se situant dans le Nord de la France. - Assurer le suivi logistique des approvisionnements : vérification et suivi des livraisons, gestion des stocks, coordination avec les transporteurs et les équipes internes. Les conteneurs seront par la suite revendus pour des clients sur le territoire français. - Participer à l'optimisation des coûts en sachant que la négociation tarifaires est effectuées exclusivement par la directrice. On vous demandera en revanche de pourvoir rapporter le prix d'un produit de 450g aux kilos par exemple. Il faut être à l'aise avec les chiffres. Vous serez en charge également de gérer les lettres de crédits auprès des banques. - Communiquer avec les différents interlocuteurs (achat, production, distribution) dans un contexte bilingue. Cette liste n'est pas exhaustive . Informations complémentaires : Horaires de travails : 8h30 à 12h30 à 13h30 à 17h30 du lundi au jeudi et le vendredi vous terminerez à 17h. Soit un contrat de 39h. Possibilité de se restaurer sur place. Pas de Parking, idéalement se rendre sur place en transport en commun. 13 -ème mois. Carte de transport financer à 100% Pas de télétravail. Profil : Les compétences nécessaires pour accéder au poste sont les suivantes : - Excellente maîtrise du français . - Expérience significative dans le domaine de l'achat ou de la logistique de 10 ans minimum. - Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et organisation. - Compétences relationnelles avérées permettant une communication efficace avec divers interlocuteurs internationaux. - Maîtrise avancée des outils informatiques, notamment Excel (pas uniquement de la saisie) et le logiciel de gestion , Divalto. - Anglais exigé Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler!!! Nous attendons vos candidatures avec impatience.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT
3 à 5 salariés
Nous essayer, c'est nous adopter ! Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute ! Nous nous engageons à mettre tout notre cœur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas ! Mme Orianne MEZARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
13 - ROUSSET
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, ONG basée à marseille : 1 secrétaire à mi-temps à pourvoir très rapidement dans le cadre d'un renfort Mission de deux à trois mois en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 15
Au sein de l'agence vous assurez le suivi administratif des chantiers ,ouverture de chantiers, gestion des contrats et agréments des sous-traitants, gestion des commandes, gestion des contrats de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Comment accompagner nos équipes en tant qu'Assistant(e) Qualité(F/H) ? En tant qu'assistant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre des processus qualité au sein des différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif / Direction H/F
ADECCO - 13 - Marignane
Adecco recrute pour l'un de ses clients basé à Aix les Milles, un/e Assistant Administratif - Assistant de direction H/F dans le secteur de l'Aéronautique pour une mission d'intérim. Vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 16e Arrondissement
- Gestion du standard (appel entrant et sortant) - Etablissement et suivi des factures clients - Planification des interventions des techniciens - Création et envoi des bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARTIGUES
Accueil téléphonique et contact de notre clientèle et de nos clients fournisseur. Définir et saisir les besoins en approvisionnements avec son chef(fe) de service. Organiser et saisir le traitement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - MARSEILLE 01
Titre du poste : Assistante Administrative en Alternance (H/F) Lieu : Marseille 1er Type de contrat : Contrat d'alternance (apprentissage) Début : Dès que possible Description du poste : Nous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant production & Service Clients (h/f)
IZIWORK - 13 - Tholonet
Dans le cadre de son expansion, notre client, spécialisé dans la fibre optique, recherche des assistants production (H/F) pour gérer à la fois la production et le service après-vente / relation...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Polyvalent(e)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Notre client est une PME solide et en croissance, reconnue comme leader sur son marché dans la région de Vitrolles (13). L'entreprise offre un cadre de travail stimulant, valorisant l'engagement et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



