Conseillers Services de l'Assurance Maladie H/F 2A - PORTO VECCHIO
Offre n° 200FDZN
Conseillers Services de l'Assurance Maladie H/F
2A - PORTO VECCHIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
***Lettre de motivation obligatoire et personnalisée saisie dans le champs de candidature prévu à cet effet avant le 21/11/025 dernier délai - Les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas prises en compte*** Dans le cadre d'un remplacement, la CPAM de Corse-du-Sud recherche un conseiller offre de service pour l'accueil de l'agence de Porto Vecchio et le traitement des IJ en back office. Poste basé à Porto Vecchio. Activités En tant que conseiller offre de service, vos missions seront les suivantes : Réaliser l'Accueil en espace libre-service : Accueillir et orienter de manière proactive les usagers Promouvoir le DMP (dossier médical partagé), le rendez-vous téléphonique ou physique, les offres de télé services via mon compte assuré ou la Borne Multi Service Permettre aux clients de l'Assurance Maladie d'accéder aux prestations liées aux situations de maladie, maternité, accident du travail, maladie professionnelle : Étudier le droit, calculer et verser les prestations en espèces, en se référant à la réglementation et aux procédures relatives au risque concerné Analyser et gérer le dossier d'un assuré : recueillir les informations nécessaires, exploiter les pièces justificatives, saisir les informations dans le système d'information et en vérifier la cohérence Veiller à la qualité du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies, exploiter les rejets et signalements Rémunération Niveau 3 de la convention collective, ce qui représente 1917 € brut / mois + prime de transport + tickets restaurant + Prime d'Accueil Physique Formation De formation initiale BAC à BAC +2 dans le domaine de la relation clients Forte appétence pour la relation clients
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.56 Euros sur 14 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - domaine similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion relation client - ou Bac +2
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Prévenir et résoudre les conflitsCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande client
- Maitrise des outils informatiques (pack office)
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.ameli.fr/corse-du-sud/entreprise
La CPAM de la Corse du Sud accompagne ses assurés tout au long de leur vie, en prenant en charge leurs soins quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé. Elle garantit ainsi un accès universel aux droits et elle permet l'accès aux soins. La CPAM de Corse-du-Sud a son siège à Ajaccio et une agence à Porto Vecchio. La CPAM de Corse-du-Sud recherche un conseiller offre de service pour l'accueil de l'agence de Porto Vecchio et le traitement des IJ en back office.
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