Guide navette aéroport-station (H/F) 38 - LES DEUX ALPES
Offre n° 200FFNF
Guide navette aéroport-station (H/F)
38 - LES DEUX ALPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Qui sommes-nous ? Actibus est un acteur majeur du transport privé et touristique en région grenobloise. Nous proposons des services haut de gamme pour des transferts privés, navettes et circuits touristiques, alliant confort, sécurité et ponctualité. Rejoignez une équipe dynamique où l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client sont au cœur de notre activité. Vos missions En tant que Guide vous travaillerez en collaboration avec le manager client et la responsable exploitation au sein de la station des Deux Alpes pour assurer les départ des navettes bus à destination des aéroports de Grenoble et Lyon. Gérer les réservations pour les passagers des Deux Alpes. Assurer le placement des passagers dans les navettes Gérer les départs et arrivées des véhicules Participer à la préparation des opérations Veiller au bon déroulement des opérations sur site et à la satisfaction des clients. Profil recherché - Expérience dans l'accueil, le service ou tourisme souhaité - Sens de l'organisation, rigueur et réactivité. - Excellente présentation et relation client irréprochable. - Capacité à travailler en équipe et à soutenir efficacement un responsable opérationnel. - Poste sur site au Deux Alpes les samedis uniquement - Profil bilingue Anglais/Français indispensable. Nous offrons - Contrat saisonnier pour l'hiver (décembre à mi-avril). - Poste temps partiel le samedi uniquement, idéal pour un complément d'activité ou étudiant. - Formation interne et accompagnement pour vous intégrer rapidement. - Travail au sein d'une équipe dynamique - Opportunité de missions supplémentaires selon besoins opérationnels. - Logement non fournis
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 10H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 21.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir et informer les touristes sur les consignes de sécurité
- Assister les touristes en cas de besoin spécifique
- Capacité à gérer les imprévus et les situations d'urgence
- Communiquer clairement en plusieurs langues avec des touristes
- Garantir la satisfaction du client
- Gérer les réservations et les itinéraires de voyage
- Prévenir et résoudre les conflits
- Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristique
- Surveiller le respect des horaires lors des excursions
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres transports routiers de voyageurs
Employeur
ACTIBUS
20 à 49 salariés
Actibus est spécialisée dans le transport de voyageurs. Installée à Voiron, notre société offre une large de gamme de services de transport de personnes: - Tourisme d'affaires - Transport de groupes - Transferts ski et Aéroports - Voyages - Navettes
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



