Conseillèr(e) Service à l'Usager (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 200FGJT
Conseillèr(e) Service à l'Usager (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe dont les collaborateurs veillent ensemble, au quotidien, à l'accompagnement des allocataires et des partenaires, dans un réel esprit d'équipe et d'adaptabilité. Bienveillance, Solidarité et Equité... Vous partagez ces valeurs ? Venez vite nous rejoindre ! Contrat : Si vous êtes éligible à la Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI) : vous bénéficierez d'une formation rémunérée par France Travail, suivie d'un contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois. Si vous n'êtes pas éligible : un CDD de 3 mois vous sera proposé, renouvelable une fois. Date de début : 11/12/2025 MISSIONS / ACTIVITES : Vos missions seront les suivantes : - Vous êtes le premier interlocuteur de nos usagers : Vous apportez des réponses précises et personnalisées par téléphone et par mail du lundi au vendredi de 9h à 17h00. - Vous êtes garant du suivi des dossiers de nos allocataires : Vous rédigez des demandes de rappel à destination du service expert en cas de questionnement ne relevant pas de votre niveau. - Vous saisissez les informations importantes transmises par nos usagers. - Vous voulez faciliter l'accès aux droits de nos usagers, votre mission sera aussi de promouvoir le caf.fr et l'application mobile. Qui mieux que vous pour en parler ! Pour vous accompagner dans la prise de fonction, vous bénéficierez d'une formation alternant des sessions théoriques et des phases d'immersion afin d'appréhender l'ensemble des compétences de votre futur métier. Cette formation vous permettra de connaitre les règles de base relatives aux différentes prestations CAF et les différents outils et logiciels à utiliser. Le volet formation est conséquent et votre motivation sera essentielle pour réussir cette nouvelle expérience professionnelle. COMPETENCES : - Qualités relationnelles et rédactionnelles ; - Importantes capacités d'analyse ; - Capacité à travailler en équipe ; - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques ; - Capacités et rapidité d'adaptation, et d'apprentissage ; - Respect des règles déontologiques et du secret professionnel. FORMATION : BAC +2 souhaité et/ou expérience dans la téléphonie. CONTACT : Dépôt des candidatures : Votre candidature (CV + lettre de motivation obligatoire) est à transmettre avant le 21/11/2025
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.56 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
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