Assistant Agence Intérim (H/F) 83 - STE MAXIME
Offre n° 200FGTN
Assistant Agence Intérim (H/F)
83 - STE MAXIME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH c'est : - Du Travail Temporaire avec des enseignes comme SOVITRAT / SATT / KEYS soit plus de 67 agences d'emplois réparties sur tout le territoire national, - Du Recrutement, du Portage Salarial, et du Management de Transition avec des cabinets de recrutement Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour l'un de nos agences d'intérim située à Sainte-Maxime spécialisée dans le secteur du BTP un.e Assistant.e Agence d'Intérim pour une durée de 5-6 mois à pourvoir dès que possible pour favoriser une passation complète. Cette fonction est LE cœur de l'agence, les missions principales pour ce poste sont d'assurer la gestion administrative, commerciale et participer activement à la vie de l'agence. Les missions s'articulent autour de 3 axes principaux que sont : L'ADMINISTRATIF: Pour les Intérimaires, il s'assure de : - La constitution et le suivi de leurs dossiers, - La déclaration unique d'embauche (D.U.E.), - La saisie des contrats de missions, - La gestion des bordereaux d'heures (initialisation, relance), - La gestion et le suivi des visites médicales, - La gestion des plateformes dématérialisées, - La gestion des acomptes intérimaires Au niveau du Secrétariat de l'agence, il s'occupe : - Du classement et de l'archivage - De la gestion du courrier entrant et sortant, - Du suivi des fournitures bureautiques et papeterie, - De la gestion des accidents de travail. LA GESTION : - Le contrôle des factures, - Le contrôle des paies, - La gestion des avoirs et des régularisations diverses, En cas de besoin, l'assistant pourra être amené à participer au recrutement (prise de RDV, recherche de profil.) Nous recherchons une personne curieuse, rigoureuse et dynamique, avec une appétence pour la polyvalence, les chiffres et un excellent relationnel. Vous êtes à l'aise dans environnement de travail dynamique et exigeant. Vous êtes à l'aise également en informatique. Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie à un poste similaire dans le secteur du travail temporaire ou une autre expérience en recrutement ou commercial dans un secteur dynamique et porteur. Nos intérimaires sont principalement portugais c'est un plus de parler portugais. Intégrer SOVITRAT c'est intégrer une entreprise avec des valeurs humaines fortes, à taille humaine et proche de ses collaborateurs. Poste à pourvoir à temps plein (35h/semaine) Horaires flexibles : possibilité de démarrer à partir de 9h et de terminer jusqu'à 19h, selon l'organisation du planning. Le temps de travail hebdomadaire reste de 35 heures, réparties sur 5 jours. Ce que nous offrons : Package de rémunération comprenant : Salaire fixe à partir de 1950€ brut selon expérience Commissions sur la marge brute +primes diverses + 13ème mois Mutuelle d'entreprise avantageuse + Prévoyance Accès à une plateforme d'avantages culturels et de réductions - HelloCSE & GIFTEO
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
- Effectuer les formalités d'embaucheCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)Cette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Accompagner les salariés dans leur parcours professionnel
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer les dossiers individuels de formation
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Traiter les informations relatives aux changements de contrat
Langue
- Portugais
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NOVALI
20 à 49 salariés
Le groupe NOVALI détient la société SOVITRAT qui est une société de travail temporaire. SOVITRAT opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport logistique, des télécoms ainsi que dans Le secteur du BTP. SOVITRAT possède un réseau de plus de 60 agences réparties en France. Le siège est basé à Caluire et Cuire (69). Mme Elodie MARIETTE
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