Secrétaire comptable secteur du bâtiment (H/F) 26 - BOURG LES VALENCE
Offre n° 200FGYN
Secrétaire comptable secteur du bâtiment (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Dans le cadre d'un renfort d'équipe, pour une entreprise du bâtiment 2nd œuvre, (20 salariés) en tant que secrétaire comptable H/F vous serez en charge des tâches suivantes : - Gestion du standard téléphonique - Réalisation de devis et de factures - Suivi des comptes fournisseurs - Suivi des chantiers et des plannings d'intervention - Suivi des paiements et relances clients Une formation en doublon au poste sera prévue, poste évolutif Vous maitrisez impérativement tous les outils informatiques Vous avez une expérience similaire, salaire selon compétences et expérience Envoyez votre CV par mail et quelques lignes de motivation, rejoignez-nous.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros à 13.00 Euros
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif en fiscalité des entreprises (H/F)
DGFIP ANTENNE SIE DU RHONE - 26 - VALENCE
Vous réaliserez des tâches de gestion fiscale en respectant des procédures encadrées et définies en lien avec la direction du département pour lequel interviendra l'antenne dans laquelle vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
EHPAD LES CHARMES - 07 - SATILLIEU
L'agent administratif de l'EHPAD Les Charmes à Satillieu assure l'accueil tous les matins et un après-midi par semaine au sein de l'établissement. Parallèlement, il exécute des tâches administratives...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire d'accueil comptable (H/F)
LE MOULINON AUTO - 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
L'atelier de réparation automobile Le Moulinon Auto sur Saint Sauveur de Montagut recherche son/ sa secrétaire d'accueil comptable. Vos missions seront : - L'accueil client - L 'encaissement - La...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



