Assistant de gestion technique et administrative (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 200FKKP
Assistant de gestion technique et administrative (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Vous êtes passionné(e) par l'immobilier, la valorisation patrimoniale, les travaux ? Rejoignez notre équipe d'Isautier Patrimoine et Promotion, une structure dynamique engagée dans le développement responsable de son patrimoine immobilier sur l'île de La Réunion. ________________________________________ Vos missions principales Vous êtes chargé(e) d'assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques et vous êtes garant de l'organisation générale de la structure au niveau des bases de données Vous venez en support des responsables d'opérations et de développement dans la mise en œuvre administrative de leurs activités. Vos responsabilités incluent / Assistanat général aux activités Suivre administrativement les dossiers liés aux opérations en intégrant la contrainte technique Préparation et gestion du dossier de PC (permis de construire) pour dépôt en mairie et les modalités administratives associées Gérer les bons de commande Suivre les OPC et MOE Formaliser les demandes de cotation en lien avec les assurances Etablir la DROC et transmettre les attestations aux différents intéressés Etablir la DAACT Suivre les ordres de service liés aux opérations Gérer la partie administrative liée aux VEFA : pièces à fournir au preneur en fonction des conditions fixées et suivi de l'évolution des opérations (dossiers de livraison, de crédit d'impôt etc) Suivre la GPA : suivi et remplissage régulier des tableaux de suivi Réceptionner les situations de travaux et les vérifier Gérer la partie facturation : BAP et transmission des factures aux référents pour validation et lien à faire avec la comptabilité Répondre à un appel d'offre et en assurer le suivi Secrétariat Assurer la gestion de la documentation liée à l'activité Rédiger, mettre en forme les courriers et notes de l'entreprise Exploiter et mettre à jour les fichiers de données Diffuser les informations en interne ou en externe Organiser la préparation des réunions (présentiel et visioconférence) Formaliser les comptes-rendus de réunion Saisir les documents nécessaires à la bonne gestion de l'activité Formaliser des modes opératoires en lien avec l'immobilier Être garant de la gestion des données administratives de l'entreprise ________________________________________ Profil recherché Formation Bac+2 (immobilier, urbanisme.) Expérience confirmée (5 ans) Culture technique en bâtiment/travaux Maîtrise des outils informatiques liés à l'immobilier Sens de l'organisation, esprit d'analyse, réactivité, rigueur et excellent relationnel ________________________________________ Pourquoi nous rejoindre ? - Relever un défi professionnel stimulant dans un cadre de vie exceptionnel - Intégrer une structure ambitieuse et en pleine évolution - Être acteur de projets immobiliers à fort impact territorial
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Salaire en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
ISAUTIER PATRIMOINE & PROMOTION
6 à 9 salariés
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