Assistant d'agence (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 200FMTM
Assistant d'agence (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Description du poste : Qui sommes nous ? PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au bien-être et à la performance de nos clients. Notre raison d'être : L'Humain avant Tout « C'est avec authenticité et transparence que nous avons choisi d'agir pour nos partenaires, nos collaborateurs, nos territoires et notre planète en innovant chaque jour. » Notre proposition ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence H/F en CDI pour assurer notre activité au sein de notre agence de REIMS (51). Vos missions : *La gestion commerciale de l'agence : Accueillir, répondre ou rediriger les clients physiquement et par téléphone Participer aux réunions d'exploitation Assister le responsable d'agence, les managers propreté sur le plan administratif * La gestion administrative des clients : Créer les clients et gérer les éléments de la facturation dans le logiciel métier Gérer et suivre les réclamations clients Rédiger des devis et actualiser le CRM Compléter le tableau Entrés/Perdus et gérer les impayés via le logiciel dédié * La gestion administrative du personnel Déclarer les embauches - établir les contrats de travail et avenants Créer et actualiser les dossiers et les plannings dans les logiciels dédiés Préparer la paie (variables) - réaliser les diverses attestations - suivre les visites médicales - les accidents de travail.... Rédiger les courriers de procédures disciplinaires Votre profil ? Diplômé(e) en Ressources Humaines, vous disposez également d'une expérience de 2 à 3 ans dans la gestion commerciale et administrative. Mais au delà d'un profil, vous êtes reconnus pour vos qualités d'écoute et de communication. Vous êtes autonome, organisé et faites preuve de rigueur dans vos missions au quotidien. De plus pour ce poste, vous devez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Bien évidemment ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Vous vous reconnaissez dans ce profil? Alors envoyez-nous votre plus beau CV!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2030.82 Euros à 2234.05 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Ressources HumainesCette compétence est indispensable
- Facturation
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire
250 à 499 salariés
Qui sommes nous ? PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au bien-être et à la performance de nos clients. Notre raison d'être : L'Humain avant Tout « C'est avec authenticité et transparence que nous avons choisi d'agir pour nos partenaires, nos collaborateurs, nos territoires et notre planète en innovant chaque jour. » Mme Coralie DELEGRANGE
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