Assistant(e) du service marché (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 200FMYJ
Assistant(e) du service marché (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la gestion de l'habitat social un(e) Assistant(e) du service marché (F/H). Missions et contexte du poste Intégré(e) au Pôle achats et commande publique, sous la responsabilité directe de la responsable du service des marchés, vous apportez votre soutien à une équipe dynamique dans la gestion quotidienne des dossiers. Vos principales missions sont : - Rédiger les certificats de cessibilité, enregistrer les coordonnées bancaires, vérifier les documents dans le cadre des cessions de créances. - Gérer l'agrément des conditions de paiement des sous-traitants (vérification, création sur le logiciel, tableaux de bord). - Assurer diverses tâches d'assistanat administratif : courriers, documents, tableaux de suivi. - Créer les fiches fournisseurs et vérifier les informations bancaires avec la Direction Financière. - Saisir et contrôler les ordres de services sur le logiciel. - Enregistrer et contrôler les garanties à première demande. - Enregistrer les marchés et avenants dans l'outil interne. Un accompagnement est prévu pour une prise en main rapide des outils et processus internes. Conditions - Contrat : contrat en intérim - Durée : Dès que possible jusqu'au 2 décembre 2025 (renouvellement possible) - Lieu : Bordeaux, accessible en transports en commun - lignes C et D à proximité - Salaire : entre 1 920€ et 2 120€ brut mensuel sur 13 mois - Rythme : Temps plein Le profil recherché - Expérience significative en gestion administrative - Maîtrise des outils bureautiques - Bonne capacité d'adaptation et esprit d'équipe - Expérience sur un ERP souhaitée (la connaissance du logiciel PIH est un plus) - La connaissance des marchés publics est un plus Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1920.0 Euros à 2120.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK ADVANCE
3 à 5 salariés
Job Link, créée en 2005 par 2 associés, est spécialiste du recrutement CDI - CDD et Intérim et compte 12 agences en France (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte). Nos agences rassemblent des équipes passionnées par leur métier (52 collaborateurs). Mme Laurine BOISDRON
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