Technicien(ne) SAV (H/F) 89 - VENOY
Offre n° 200FPPM
Technicien(ne) SAV (H/F)
89 - VENOY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Technicien(ne) SAV - CDD (évolution possible CDI) - Venoy (proche Auxerre) À propos de nous : Nous sommes une armurerie dynamique, reconnue pour la qualité de son service client et son engagement à offrir une expérience positive à chaque utilisateur. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technicien(ne) SAV rigoureux(se) et autonome pour rejoindre notre équipe. Missions principales : - Prendre en charge les demandes SAV des clients par e-mail et par téléphone. - Valider ou refuser les demandes de retour selon les procédures internes. - Ouvrir, expertiser et traiter les colis retournés. - Résoudre les pannes lorsque cela est possible avec les moyens disponibles. - Gérer les renvois auprès des fournisseurs et assurer le suivi jusqu'à résolution. - Traiter les éventuelles situations de tension avec les clients avec professionnalisme. - Utiliser nos logiciels internes pour assurer un suivi logistique précis et efficace. Missions annexes : Selon les besoins de l'entreprise ou lorsque l'activité SAV est à jour, le technicien pourra ponctuellement être amené à participer à la préparation et/ou l'emballage des commandes, afin de soutenir l'équipe logistique et de contribuer à la fluidité des opérations. Profil recherché : - Rigoureux(se), autonome et organisé(e). - Excellent sens du contact par téléphone et par écrit. - Capacité à rassurer, à gérer des situations délicates avec diplomatie. - Intérêt pour les domaines de l'armurerie et connaissance technique des produits. Conditions : - Contrat : CDD avec évolution possible en CDI. - Horaires : 8h00 - 15h30, fixes. - Localisation : Venoy (proche Auxerre). - Rémunération : Selon expérience et compétences.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un service après-vente
- Conseiller des produits, outils ou services aux clients en fonction de leurs besoins
- Conseiller les clients sur l'utilisation optimale des appareils
- Rechercher l'origine des pannes et identifier les solutions de réparation
- Respect des délais de réparation
- Respecter les normes de sécurité lors des interventions
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
MANPOWER - 89 - Auxerre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un Technicien SAV Grand Est (H/F) Dans la cadre d'un accroissement d'activité, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Après-Vente H/F
89 - Auxerre
POSTE : Technicien Après-Vente H/F DESCRIPTION : Vos missions et challenges :- Toutes les activités de maintenance préventive et corrective des véhicules, portant sur : moteurs thermiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



