Technicien supérieur systèmes et réseaux support niveau 2 (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 200FPSX
Technicien supérieur systèmes et réseaux support niveau 2 (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Votre mission - Au sein d'une équipe support chez un de nos clients ou partenaires, vous intervenez dans le cadre de la réalisation d'une prestation de Support en tant que technicien informatique. Cela 1 jour par semaine sur site client et le reste à savoir quatre jours en télétravail/agence. Ainsi, vous réalisez les activités suivantes : - Réceptionner et gérer les tickets ouverts par les utilisateurs via l'outil de ticketing dédié - Vous êtes capables de comprendre et analyser les incidents ou demandes qui vous sont soumises et/ou transférés par l'équipe de supports de niveau 1 - Vous êtes capables de résoudre les incidents en intervenant directement dans l'administration de la messagerie interne ou bien en rédigeant et en exécutant des scripts PowerShell - Communiquer et alerter l'ensemble de vos collègues et les manager lorsqu'un incident est critique et susceptible d'impacter la qualité du service. - Vous êtes rigoureux dans le suivi des tickets/incident dont vous avez la charge. À ce titre, vous informez à chaque étape l'utilisateur de l'avancée de son ticket/incident à l'aide d'une communication appropriée. - Vous vous tenez informés des dernières avancées technologiques liées à votre mission. Profil recherché - Vous avez des connaissances dans la gestion des utilisateurs dans l'environnement Windows (Active Directory droit utilisateurs - Vous possédez de solides connaissances quant au fonctionnement d'une messagerie - Vous avez déjà pratiqué le PowerShell - La certification ITIL est un plus - Vous possédez le sens du service client et vous vous exprimez bien aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. - Vous aimez travailler en équipe - Vous êtes reconnu pour votre capacité à respecter les process et votre esprit d'analyse - Vous allez travailler au sein d'équipes internationales utilisant l'anglais. Le niveau B1 est le minimum requis. - Vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec une forte dimension sociale dont la mission est de créer de l'emploi pour les personnes en situation de handicap. Ce que nous vous proposons - Rémunération : 24- 26 K selon le profil - CSE : chèques vacances, cartes cadeaux. - Un plan de carrière et de formations adaptés aux besoins de chacun - Suivi de proximité, régulier et adapté - Possibilité de réaliser la mission en télétravail 4 jours par semaine et 1 jours en présentiel sur site à Toulouse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Ordinateur portable
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - TSSR
Compétences
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Environnement Windows
- La certification ITIL
- PowerShell
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ARCESI OCCITANIE
50 à 99 salariés
La société est une entreprise adaptée qui place donc les personnes en situation de handicap au c?ur de l'emploi. Société prestataire de service en informatique qui s'axe en trois pôles : pôle infrastructure, pôle ingénierie, pôle développement L'entreprise compte aujourd'hui 35 salariés depuis sa création en mai 2013.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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