Téléconseiller/ gestionnaire en assurances (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 200FQPB
Téléconseiller/ gestionnaire en assurances (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
Vos missions : Au sein de notre service client composé de 4 personnes, vous participez activement à la satisfaction et au suivi de nos assurés. Vos principales missions seront : Réceptionner et traiter les appels téléphoniques, e-mails et courriers entrants. Identifier les besoins des clients et leur apporter une réponse claire, précise et adaptée. Assurer le suivi des dossiers clients et la mise à jour des informations dans nos outils internes. Participer à la gestion administrative des contrats d'assurance : validation, suivi, mise en place et modifications. Collaborer avec les différents services internes pour garantir une prise en charge fluide et qualitative. Votre profil : Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre écoute active et votre rigueur. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion. Une expérience en assurance ou dans un service client est un véritable atout. Vous aimez travailler en équipe et savez gérer vos priorités avec efficacité. Nous vous offrons : Un environnement de travail convivial au sein d'un cabinet dynamique et en pleine croissance. Une formation à nos produits et outils pour une intégration réussie. Des perspectives d'évolution vers la gestion complète de portefeuilles clients. Adresser votre CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Assurance - BTS ASSURANCE Cette formation est indispensable
Compétences
- Excellente elocutionCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Parfaite maitrise de l'orthographeCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Assurances
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
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