Chargé.e d'accueil standard F/H (H/F) 09 - LE MAS D AZIL
Offre n° 200FRNP
Chargé.e d'accueil standard F/H (H/F)
09 - LE MAS D AZIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Depuis 25 ans, l'Association Kokopelli distribue des semences biologiques, libres de droits et reproductibles et milite pour la préservation de la biodiversité cultivée ! Située au pied des Pyrénées, au Mas d'Azil, c'est une équipe de 35 personnes qui œuvre au quotidien - dans un bâtiment en éco-construction - au service du Vivant. Elle s'adapte à son environnement - sans cesse fluctuant - pour répondre à celle ou celui qui est en quête d'autonomie et de sens. Dans ce cadre, nous recrutons une personne ayant des aptitudes et expériences pour occuper le poste de chargé.e d'accueil standard au quotidien. Missions et activités du poste Standard - Réponse aux demandes fréquentes au standard téléphonique - Support client (commandes, conseils, paiements, navigation site internet, etc.) - Orientation des demandes auprès des différents services Secrétariat - Réponse et transfert aux mails fréquents - Réception tri et envoi du courrier postal Traitement de commandes et d'adhésions - Édition et saisie de commandes - Aide à la saisie d'adhésions et envoi des cartes adhérents Autres missions - Demandes spécifiques de la Direction et des autres services - Veille sur le site internet et signalement des dysfonctionnements Compétences et qualités requises - Excellents sens de la présentation orale et capacités rédactionnelles exigées - Bonne maitrise des outils informatiques - Rigueur, très bon sens de l'organisation et des priorités - Écoute, patience et très bonne gestion de stress - Discrétion - Très bonne capacité à travailler en équipe Niveau d'étude et expériences Bac pro secrétariat. Expériences en secrétariat et accueil standard de 2 ans. Contrat et rémunération Contrat à durée indéterminée, temps plein, pour un salaire brut mensuel de 1801,84 à 2000€, selon expérience. Prise de poste mi-décembre. Ce poste est ouvert à toutes et tous, et notamment aux personnes reconnues en situation de handicap. Nous nous engageons à adapter notre processus de recrutement et les conditions de travail si nécessaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - ou diplôme administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des appelantsCette compétence est indispensable
- Bac pro métiers de l'accueilCette compétence est indispensable
- Connaissance des principes de service clientCette compétence est indispensable
- Gestion de conflits téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement des semences
Employeur
ASSOCIATION KOKOPELLI
20 à 49 salariés
Depuis plus de 20 ans, l'Association Kokopelli distribue des semences biologiques, libres de droits et reproductibles et milite pour la préservation de la biodiversité cultivée ! Située au pied des Pyrénées, au Mas d'Azil, c'est une équipe de 30 personnes qui oeuvre au quotidien - dans un bâtiment en éco-construction - au service du Vivant. Elle s'adapte à son environnement - sans cesse fluctuant - pour répondre à celle ou celui qui est en quête d'autonomie et de sens.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et services en cdi (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 31 - Mauzac
City One accueil Occitanie recrute un(e) chargé(e) d'accueil en CDI à Temps partiel pour un de ses clients situé à Fauga-Mauzac Missions : -Accueillir, orienter et informer les visiteurs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et de bar/snacking (H/F)
PADEL TIME - 31 - AUTERIVE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'accueil et de bar/snacking pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre centre de Padel. Si vous êtes passionné(e) par le sport, aimez le contact humain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)
INTERMARCHE - 31 - CAZERES
vous ferez de l'accueil clientèle , location de véhicules, cartes fidélité, réclamation clients, gestion des caisses et travail sur fichiers une expérience sur un poste similaire est demandée 13...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)ASSISTANT(E) ACCUEIL STANDARD PRÉFECTURE (H/F)
09 - Ariège
Référence CSP: MINT_BA009ATC-111808 Groupe RIFSEEP: 2 Vos activités principales - Assurer l'accueil physique et téléphonique, la réception des colis - Assurer l'accès aux locaux, la remise de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



