Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - GIGNAC LA NERTHE

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Offre n° 200FRXV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

13 - GIGNAC LA NERTHE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 novembre 2025

Localisation : Gignac la Nerthe Type de contrat : Temps complet - Durée indéterminée - Télétravail 1 à 2 jours par semaine. Rémunération : 2 500 à 3 000 € par mois selon compétences À propos du poste Rejoignez AFA Contrôle, société dynamique et conviviale, spécialisée dans les vérifications réglementaires et également organisme de formation dans ce domaine. Vous ferez partie d'une équipe à taille humaine et serez amené(e) à intervenir sur tous les aspects de l'activité administrative et commerciale. Vos missions principales En tant qu'assistant(e) administratif(Ve), vous serez polyvalent(e) et serez en charge de la partie vérification et formation - Rédiger et suivre les devis et factures - Gérer le planning des techniciens ou des formateurs - Suivre la gestion des règlements clients et fournisseurs - Assurer la communication interne et externe selon les besoins - Participer à l'organisation générale de l'entreprise et à l'amélioration des processus Vous serez un véritable pilier de l'entreprise et devrez être autonome, organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches à la fois. Profil recherché - Expérience minimum de 3 ans dans un poste administratif polyvalent - Si vous avez travaillé dans l'intérim ou un organisme de formation serait un plus - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de facturation et planning) Candidature : Si vous êtes intéressé(e) par un rôle varié dans une petite structure où chaque jour est différent, envoyez votre CV à formation@afacontrole.com

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques

Employeur

AFA CONTROLE


M. Benjamin DE MUENYNCK

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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