EMPLOYÉ ADMINISTRATIF ACHATS F/H (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 200FTLJ
EMPLOYÉ ADMINISTRATIF ACHATS F/H (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ? Centrakor vous attend et recrute tous ceux qui veulent aller toujours plus loin, qui ont du dynamisme à revendre et qui savent donner le meilleur d'eux-mêmes ! Avec plus de 450 magasins dans toute la France, le 1er réseau français de magasins discount indépendants se positionne comme un leader dans la distribution de produits déco, arts de la table, rangement, loisirs et cadeaux à petits prix. Si dynamisme, détermination, partage sont vos maîtres mots, vous êtes fait pour nous rejoindre ! Alors, qu'attendez-vous pour postuler ? Centrakor a reçu le label meilleures enseignes pour sa qualité de service au Palmarès Capital. Nous recrutons un Employé administratif achats F/H en contrat CDI. Votre mission : Employé administratif achats F/H - Gammes Bricolage/Ménager/Rangement/Salle de bain Nous recherchons une personne passionée pour rejoindre notre équipe au sein du service Achats permanents. En binôme avec un acheteur, vous aurez à cœur de prendre en charge l'ensemble des missions administratives liées aux gammes, qui sont au centre de notre stratégie produit. Votre implication au quotidien et votre appétence pour ces univers seront essentielles pour contribuer à leur développement. Missions principales : - Mise à jour des fiches articles : saisie des informations liées à la typologie des produits, visuels, et autres spécifications, dans le respect de la vision produit. - Contribution à la gestion administrative des achats en assurant un suivi rigoureux et précis des informations. - Gestion des relations fournisseurs : prise de contact, relances et suivi, avec une attention particulière à la qualité des échanges et à l'entretien de relations durables. - Participation aux réunions de mise à jour de collections en support de l'acheteur. - Élaboration des statistiques de ventes en collaboration avec l'équipe, afin d'analyser les performances des produits et d'anticiper les tendances. Profil recherché : - Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre gestion efficace des priorités et votre capacité à être force de proposition. - Vos qualités relationnelles vous permettent d'interagir aisément avec des interlocuteurs variés. - Vous avez également une aisance avec les chiffres et maîtrisez Excel (notamment les recherches V). - Vous faites preuve de dynamisme, de motivation et d'une véritable polyvalence au quotidien. Une première expérience dans la vente ou dans l'un des univers produits des gammes Bricolage/ Ménager / Rangement ou Salle de Bain serait un plus. Cette annonce vous parle ? Vous êtes passionné(e) par ces univers produits ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- CSE
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Attribuer un marché
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
CENTRAKOR
100 à 199 salariés
Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de la maison (arts de la table, décoration, cuisson, outillage). Le groupe emploie aujourd'hui plus de 2600 collaborateurs et étend son activité à l'international. CARGO est composé d'experts dans leurs domaines (180 collaborateurs). Ils accompagnent les filiales dans leurs développement au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Responsable des achats (F/H)
EXPECTRA - 31 - BLAGNAC
AIRBUS a lancé sa transformation digitale afin d'intégrer les technologies numériques à tous les niveaux de l'entreprise, d'améliorer ses performances et d'adopter de nouveaux modèles économiques....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)DGDDI (DNSCE) - ASSISTANT (E) ACHATS H/F
31 - Haute-Garonne
Référence CSP: MEF_2025-26648 Le poste est au service Budget/Comptabilité composé de 5 agents. Ce service dépend du pôle Ressources, Logistique et Sécurité (PRLS) qui regroupe les fonctions support...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des Achats H/F
81 - Coufouleux
<p>Rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour mission de définir, piloter et suivre la réalisation de la stratégie Achats. A travers le développement de partenariats, vous garantissez les meilleures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable achats et approvisionnement (H/F)
PAGE PERSONNEL - 31 - Toulouse
Vos missions : * Création et mise à jour de reportings et tableaux de bord pour les parties prenantes internes et externes. * Gestion de la base de données des RFP (demandes de proposition) et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable achat durable (H/F)
GROUPE PIMENT - 31 - Blagnac
Description: Nous recherchons pour un de nos clients spécialiste de l'aéronautique un(e) Responsable achat durable. Vous serez chargé(e) de piloter et accompagner la transformation durable des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable achats et approvisionnement (H/F)
32 - Isle-Jourdain
Description du poste : En tant que Responsable Approvisionnement, vous aurez les missions suivantes :***Superviser et coordonner les activités d'approvisionnement pour garantir la disponibilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Achats H/F
Crit - 31 - Blagnac
POSTE : Responsable Achats H/F DESCRIPTION : Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Achat Durable H/F
Groupe Piment - 31 - Blagnac
POSTE : Responsable Achat Durable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients spécialiste de l'aéronautique un(e) Responsable achat durable. Vous serez chargé(e) de piloter et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR/RESPONSABLE DES ACHATS (F/H) (H/F)
31 - Blagnac
Nous recherchons pour le compte de notre client, un/une AcheteurUn nouveau poste d'Acheteur Stratégique vient d'être créé au sein de l'équipe Achats Généraux (AG) d'Airbus Group à Toulouse. Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Achats/Approvisionnements H/F
31 - Haute-Garonne
Cercleurop, spécialiste français de solutions d'emballage et de suremballage, est un groupe à taille humain. Leader sur notre marché, nous concevons, produisons et distribuons tout un ensemble de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



