Téléconseiller F/H (H/F) 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Offre n° 200FWWF
Téléconseiller F/H (H/F)
76 - Saint-Étienne-du-Rouvray - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Nous recherchons des Téléconseillers F/H dans le domaine de l'Energie, Marché d'Affaires BtoB. Après une formation initiale, vous devenez les héros du service-client et rejoignez un secteur d'activité attractif : l'énergie. L'activité consiste à : - effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie, - envoyer le duplicata, - réaliser les placement de produits, - gérer les litiges et traiter les réclamations, - accompagner le client Ce poste requiert des aptitudes que vous continuerez à développer pendant notre formation. Agilité informatique (vous manipulez différents outils/logiciels et accompagnez les clients pour les rendre autonomes sur leur espace personnel) Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste. NOUS PROPOSONS : Type de contrat : CDI à compter du 01/12/2025 Horaires : amplitude de 8h à 18h, du lundi au vendredi Une réunion d'information collective suivi d'un job dating aura lieu le 18/11/2025 à 9h sur site où vous rencontrerez service RH, équipes supports et opérationnelles dans le cadre du parcours de recrutement Rémunération : fixe 1 813,97 € bruts par mois AVANTAGES : Tickets restaurants : 10,50€ / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur) Excellente Mutuelle (prise en charge à 55% par l'employeur + Prévoyance) De nombreux dispositifs pour concilier vie professionnelle et privée Entreprise adaptée à l'accueil des personnes en situation de handicap Excellent climat social et fun management.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés
Travail par roulement - Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.97 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Argumentation commercialeCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Créer une relation de confiance
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gestion du temps
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Maintenir une veille informationnelle continue
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Principes de l'éthique professionnelle
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Réglementation de la protection des données (RGPD)
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques commerciales
- Techniques de mémorisation
- Techniques de persuasion
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
76 - ROUEN
votre mission consistera à : - effectuer des offres commerciales - effectuer des ventes par téléphone - facturer les ventes effectuées - prospecter de nouuveaux clients - effectuer un suivi clients ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de centre d'appels (H/F)
76 - Auzebosc
Description du poste : Management & accompagnement des téléconseillers Animer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels). Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Assistance Technique -Rouen H/F
Kiloutou - 76 - Rouen
POSTE : Chargé d'Assistance Technique -Rouen H/F DESCRIPTION : Chargé.e d'Assistance Technique En relation permanente avec les équipes commerciales et techniques de la région, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Chargé d'Affaires Tuyauterie (H/F)
Systea - 76 - Rouen
Pour le compte de l'un de nos clients, nous recherchons un Assistant Chargé d'Affaires Tuyauterie/Soudage. Missions : - Préparation et suivi des chantiers en tuyauterie industrielle - Consultation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléprospecteur H/F
Finalease Group Security - 76 - Rouen
POSTE : Téléprospecteur H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez offrir aux entreprises la sécurité de demain ? Vous êtes au bon endroit ! En pleine croissance, notre entité Aximéa recrute sur un poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseillere - Conseiller en Ligne H/F
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 76 - Rouen
POSTE : Conseillere - Conseiller en Ligne H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Télévendeur(se) (H/F)
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 76 - Grand-Couronne
En tant que télévendeur(se) (Vendeur(se) Comptoir Téléphone Sédentaire), Vous aurez à accueillir le client au téléphone et déterminer ce qu'il recherche en pneus et pièces. Vous êtes issu(e) de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial sédentaire Gastronomie Service (H/F)
GS - 76 - Pavilly
Les défis quotidiens vous stimulent ? Vous aimez atteindre vos objectifs ? Vous aimez le contact client ? Alors, ne cherchez plus, nous avons ce qu'il vous faut ! La société Gastronomie Service,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Téléacteur / Téléactrice (H/F)
76 - Rouen
Description du poste : Rattaché au Responsable commercial, vous apportez un soutien technique et commercial essentiel aux clients professionnels et particuliers. -Gérer les appels entrants et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Vendeur Préparateur (H/F)
Jeff de Bruges - 76 - Tourville-la-Rivière
RESPONSABILITÉS : Notre magasin situé dans le centre commercial Carrefour à Tourville-la-Rivière (76) recherche un vendeur préparateur ou une vendeuse préparatrice pour la saison des fêtes de fin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



