Assistant ADV - Facturation (h/f) 44 - VERTOU
Offre n° 200FYGT
Assistant ADV - Facturation (h/f)
44 - VERTOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Basé à Vertou (44) Mission intérimaire de 3 à 4 mois - Possibilité d'embauche en CDI Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la gestion administrative ? Rejoignez une entreprise reconnue dans le secteur du négoce de matériaux de construction, au sein d'une équipe dynamique et conviviale ! Vos missions principales :. - Assurer la facturation (environ 80 % du poste) - Gérer l'accueil téléphonique et le tri du courrier - Procéder à l'enregistrement des matières premières dans les outils internes - Collaborer avec les équipes commerciales et comptables pour garantir la fiabilité des données de vente Une formation en binôme est prévue pour la prise en main des outils internes, avec un déplacement de quelques jours à Saumur (indemnités kilométriques prévues). Votre profil :. - Vous disposez d'une formation Bac +2 en comptabilité, gestion, secrétariat ou GEA - Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire (ADV, facturation, assistanat administratif) - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe Conditions :. - Horaires de bureau : 08h00 - 12h30 / 13h30 - 17h00 (39h/semaine) - Contrat : Intérim 3 à 4 mois - Localisation : Vertou (44)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Vos missions (fun mais sérieuses !) : Rattaché(e) à la Responsable administration des ventes, tu travailleras au sein d'une équipe de 13 personnes dédiées à l'administration des ventes ainsi qu'avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H
SYNERGIE - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Notre agence Synergie Tertiaire recrute un.e Chargé.e d'études F/H.Sous la responsabilité du responsable d'équipe Achats et Finance, vous prenez en charge les missions suivantes : Sur la partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CELESTE - 44 - Nantes
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contrôler les documents et transmettre les commandes auprès des pilotes de livraison ; * Mettre en place et suivre les escalades ; * Demander des gestes commerciaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Localisation : Carquefou Type de contrat : CDI - Statut cadre - à pourvoir dès que possible Salaire : 30 000 € brut annuel selon expérience (25 000 € fixe / 5 000 € variable), mutuelle attractive,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnement (H/F)
SOCIETE D V - 44 - VERTOU
Rejoignez une entreprise locale, dynamique. et pleine de saveurs ! Vous rêvez d'un job où passion, gourmandise et convivialité vont de pair ? Depuis plus de 30 ans, Maison DV est spécialiste du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif commercial export H/F
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Vous aurez pour mission principale de seconder la responsable export au niveau du back-office, sur les activités de gestion et suivi administratif, commercial et logistique des ventes Export, et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 44 - COUERON
Mission principale Rattaché(e) directement au Directeur d'agence, l'Assistant(e) Commercial(e) assure un rôle central dans le développement et le suivi de l'activité commerciale. Il/elle accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Notre entreprise située à Beaupreau recrute notre futur(e) Assistant(e) ADV Import/Export (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe. Rejoignez une entreprise à taille humaine et une équipe soudée !...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Nous recrutons un(e) Administrateur(trice) des ventes passionné(e), rigoureux(se) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe dynamique à Montaigu. Si vous aimez les environnements stimulants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OCEANE INTERIM - 44 - LA CHEVROLIERE
L'agence Océane Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à la Chevrolière, Un(e) Assistant(e) Administration des ventes en intérim à partir de Janvier 2026. Dans le cadre du déploiement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



