Technicien Support Niveau 1 (H/F) 60 - Compiègne
Offre n° 200GFJW
Technicien Support Niveau 1 (H/F)
60 - Compiègne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Profil : Technicien support informatique polyvalent, doté d'une solide expérience dans la gestion et la configuration des systèmes téléphoniques (IPBX, Innovaphone, Avaya, MyPBX), la supervision des incidents via BMC, ainsi que dans le support utilisateur sur les environnements Microsoft 365 et Windows. Habitué à suivre des procédures précises et à respecter les processus internes (Work-Order, ticketing, asset management). Compétences techniques : Téléphonie et IPBX - INNOVAPHONE : redirection de numéro, modification des horaires d'agence, configuration DECT (selon procédure), provisioning. - MyPBX : configuration du Softphone (procédure interne). - AVAYA : configuration Workplace et IPBX (procédure). Gestion et suivi des incidents - BMC FAME : ajout/modification de matériel, respect des Work-Orders. - BMC Ticketing : suivi des incidents, création/suppression d'assets. - QIP : ajout d'adresse MAC. - SSP7 : utilisation d'outils de gestion des requêtes (Conti, Request Manager). - Supervision SFR : identification MID via Extranet SFR. Environnements Microsoft - OFFICE 365 : remise en main propre, bonnes pratiques utilisateurs. - Teams / Excel / Outlook / Word : installation, configuration, support. Masterisation et périphériques - Masterisation de postes et terminaux (procédures internes). - Configuration d'iPhone, FRFLX, FRCT selon procédures. - ThinClient : préparation et déploiement. - Imprimantes : installation et dépannage. Sauvegarde et sécurité - VEAM Backup : restauration de fichiers. - Gestion du contrôle d'accès : badges, droits utilisateurs. - Windows AD : réinitialisation de mot de passe, déplacement de comptes. Atouts personnels : - Rigueur et respect des procédures. - Capacité d'adaptation aux outils internes (BMC, SFR, QIP, etc.). - Bon relationnel et sens du service utilisateur. - Esprit d'équipe et goût pour la résolution de problèmes techniques. Rejoindre une équipe de support informatique en tant que Technicien Support Niveau 1, afin d'assurer la prise en charge des incidents, la gestion des équipements et la satisfaction des utilisateurs au quotidien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Administrer un système d'informations
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives
- Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Informatique Polyvalent (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - MONTATAIRE
La plateforme Proch'Emploi recherche un Technicien Informatique Polyvalent pour une entreprise située à MONTATAIRE, spécialisée dans la vente de produits (copieurs, traceurs et parcs d'imprimantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Opérateur sur Machine à commande numérique / Scie perçage Grenaillage H/F
60 - Creil
Depuis 45 ans, Locapal conçoit, fabrique, installe et loue des ouvrages provisoires pour les chantiers du bâtiment, des travaux publics et du génie civil : passerelles et ponts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Opérateur sur Machine à commande numérique /Découpe plasma H/F
60 - Creil
Depuis 45 ans, Locapal conçoit, fabrique, installe et loue des ouvrages provisoires pour les chantiers du bâtiment, des travaux publics et du génie civil : passerelles et ponts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)
60 - Senlis
Description du poste : En tant que Consultant Technique Microsoft Dynamics 365 BC , vous serez au cœur des projets, en lien direct avec chefs de projets, développeurs et experts fonctionnels. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



