Offre n° 200GJSN
Assistant (F/H)
85 - Poiré-sur-Vie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Vous assurez le suivi administratif, logistique et opérationnel des prestations liées aux services techniques, généraux et/ou clients. Gestion administrative : Rédaction et suivi des devis, bons de commande, factures Mise à jour des tableaux de bord et reporting d'activité Archivage et classement des documents liés aux prestations Suivi des interventions : Planification des interventions techniques ou multiservices Coordination avec les équipes terrain et les prestataires Suivi des délais, relances et gestion des imprévus Relation client / usagers : Réception et traitement des demandes clients ou internes Suivi des réclamations et des retours d'expérience Communication des informations liées aux prestations Support logistique : Gestion des stocks de fournitures ou matériels Organisation des livraisons, déplacements ou installations Suivi des équipements et des contrats de maintenance De formation gestion administrative ou équivalent, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez le sens de la relation clients. Vous êtes l'interface entre les équipes internes, les prestataires et les clients, garantissant la fluidité des opérations et la qualité du service rendu.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Technique administrative
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD ET RANDSTAD INHOUSE
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Michele BLANDIN
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