Maître / Maîtresse d'hôtel 14 - Vierville-sur-Mer
Offre n° 200GLBL
Maître / Maîtresse d'hôtel
14 - Vierville-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Lieu : Hôtel du Casino - Vierville-sur-Mer (14) Type de contrat : CDI Disponibilité : Début Février 2026 À propos de l'établissement Situé face à la mer, l'Hôtel du Casino de Vierville-sur-Mer est un établissement de charme reconnu pour son restaurant gastronomique et son accueil chaleureux. Dans le cadre de son développement, l'hôtel recherche un Maître(esse) d'Hôtel expérimenté(e) et passionné(e)) pour rejoindre son équipe. Description du poste Véritable bras droit du dirigeant du groupe, vous serez responsable du bon fonctionnement du service et garant(e) d'une expérience client irréprochable. Missions principales Assurer un service de qualité et veiller à la satisfaction clientèle Organiser et coordonner l'équipe de salle Former, encadrer et motiver les collaborateurs Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité Participer activement au développement du chiffre d'affaires Superviser les réservations, la facturation et le suivi des ventes Profil recherché - Expérience confirmée en restauration (idéalement gastronomique) - Leadership naturel et sens aigu de la gestion d'équipe - Excellente communication et aisance relationnelle - Capacité à gérer les conflits et imprévus avec diplomatie - Rigueur et sens du détail : garant(e) d'un service irréprochable - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de réservation - Connaissance des vins et accords mets-vins appréciée - Adaptabilité et réactivité face aux flux de clientèle Conditions & Rémunération Salaire : À négocier selon profil Avantage : Pourcentage sur le chiffre d'affaires Contact : Béatrice Meyer - 07 84 31 60 46 Rejoignez une équipe passionnée au cœur des plages du Débarquement et contribuez à l'excellence du service à la française !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Intéressement / participation
- à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir le client et l'installer
- Techniques du service en salle
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



