Secrétaire d'accueil standardiste (H/F) 34 - BOUJAN SUR LIBRON
Offre n° 200GNFG
Secrétaire d'accueil standardiste (H/F)
34 - BOUJAN SUR LIBRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Nous recherchons un profil de secrétaire d'accueil pour un centre de soins médicaux et de réadaptation. Poste très polyvalent, vous aurez en charge : Accueil physique des visiteurs et des partenaires : o renseigner les personnes et / ou les orienter vers le bon interlocuteur en fonction de sa demande o informer les patients et les visiteurs : déroulement du séjour, informations pratiques, repas, visites, tarifs du séjour et des suppléments, prise en charge mutuelle, . o remettre et expliquer la documentation de la clinique (livret d'accueil et annexes) Standard téléphonique : o renseigner les personnes et / ou les orienter vers le bon interlocuteur en fonction de sa demande o recueillir les messages et les transmettre à la personne concernée en interne Dossier administratif : o recueillir les documents administratifs nécessaires auprès des patients et de leur entourage, les scanner et les intégrer dans le dossier informatisé o saisir les données nécessaires au suivi administratif (admission - transfert - sortie) et à la facturation dans le dossier administratif o recueillir les cautions (séjour et télévision) Dossier médical : o recueillir les documents nécessaires à la continuité de la prise en charge médicale à l'admission et au cours du séjour o remettre au patient, à son entourage ou à l'ambulancier les documents médicaux de suivi à la sortie (examen médical extérieur, retour au domicile, etc.) o recueillir les demande de permission des patients et les transmettre à la direction pour validation Autres : o Constituer les livrets d'accueil o remettre les télécommandes aux patients ainsi que les identifiants Wifi personnel o assurer la traçabilité des commandes des repas du personnels et des visiteurs Doublure prévue avant la prise de poste. CDD deux semaines jours à temps plein du 22/12/25 au 03/01/2026 - avec perspectives de remplacement réguliers sur le service administratif. Horaire : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h puis de 14h à 18h (7h30 par jour) + le samedi matin (9h à 12h) Paiement des heures supplémentaires.
- Type de contrat
-
CDD - 14 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
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