Offre n° 200GNLP
Assistant (F/H)
56 - Kervignac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
En tant qu'Assistant(e) Service Client (F/H), vous êtes en charge de la relation courante avec les clients ainsi que de la planification et de la coordination des interventions des Technicien(ne)s. Gestion de la relation client - Assurer l'accueil téléphonique - Obtenir les informations clefs et déclencher l'intervention des Technicien(ne)s dans les meilleures conditions - Optimiser la relation avec les clients - Assurer l'interface entre les Technicien(ne)s et les clients : délais de dépannage, planifications, degré d'urgence, etc. - Collecter et relayer l'information vers les services concernés - Collecter et mettre à jour les fiches clients - Prendre en compte les litiges et les remonter à votre responsable hiérarchique Gestion des ordres de travail - Planifier les interventions en ouvrant les rapports d'intervention : s'assurer de leur bonne imputation (interne, externe, garantie) - Assurer le suivi du matériel sous contrat (programmer les visites d'entretiens), planifier et déclencher les interventions en lien avec le/la Responsable - Veiller au respect des engagements contractuels auprès du client et alerter si besoin votre Responsable - Etablir et assurer le suivi du planning informatique, l'engagement des Technicien(ne)s - Traiter l'ensemble des ordres de travail de leur ouverture à leur facturation - S'assurer de la bonne saisie des temps des Technicien(ne)s en lien avec le/la Responsable d'Agence en cas d'anomalie - Informer et rendre compte de façon réactive à sa hiérarchie, signaler toute anomalie - Planifier les transports selon l'organisation de l'agence Gestion de la facturation - Assurer le traitement de la facturation quotidienne, obtenir les numéros de commandes pour une facturation définitive. - Alerter le/la Responsable d'Agence en cas de litige commercial et/ou de facturation
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Mme Maude PIVENE
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