Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 2A - SAGONE
Offre n° 200GPJG
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
2A - SAGONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Les rentrées en stocks marchandises Gérer les factures et avoirs clients Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, de la structure, ...). Peut coordonner une équipe. La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et des outils de communication (Internet, messagerie, ...) est exigée. L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'entreprises privées, d'établissements publics, parapublics,, en relation avec différents interlocuteurs ou services (responsable, clients, ressources humaines, comptabilité, ...). Compétences de base Savoir-faire Savoirs o Accueillir une clientèle o Planifier des rendez-vous o Orienter les personnes selon leur demande o Réaliser la gestion administrative du courrier o Saisir des documents numériques o Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité o Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) o Organiser des déplacements professionnels o Définir des besoins en approvisionnement o Suivre l'état des stocks o Préparer les commandes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- à négocier selon l'expérience. -13ème mois (selon ancienneté)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat rédaction Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
SAGONE CASH & CARRY
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
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