Secrétaire de direction (H/F) 09 - ST JEAN DU FALGA
Offre n° 200GPKK
Secrétaire de direction (H/F)
09 - ST JEAN DU FALGA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
En qualité d'interface entre la Direction, la Direction générale et les partenaires, le ou la secrétaire de direction a pour mission d'assurer, par délégation de la Direction, le bon fonctionnement administratif de l'établissement. En lien étroit avec l'ensemble des acteurs (Direction générale, autorités de tarification, partenaires.), il ou elle doit faire preuve d'une posture professionnelle exemplaire et respecter strictement le devoir de réserve. Activités principales : - Pilotage de l'agenda de la Direction, rédaction de documents et mise en conformité des supports (notes, comptes rendus, présentations PowerPoint.) - Organisation et suivi des instances de régulation - Gestion administrative des dossiers (résidents, collaborateurs, tiers) - Coordination du service administratif et des dispositifs de l'établissement, en lien avec les services ou structures du pôle de rattachement et avec la Direction générale - Relais fonctionnel pour les missions liées à la gestion des ressources humaines Relations Fonctionnelles : - GCSMS (GAPS), direction Générale - Partenaires extérieurs - Collaborateurs de l'établissement et du Pôle EHPAD diplôme de niveau 5 du RNCP ( équivalent bac+2) ou titulaire du baccalauréat avec une expérience confirmée dans le secteur social et médico-social
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CCN 1951 / Selon profil Mutuelle prise en charge 100%
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secteur social et médico-socialCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - si expérience confirmée médicosocial Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Ecoute, discrétion et sens du service d’intérêt gé
- Gestion administrative et documentaire
- Maitrise des Outils bureautiques
- Qualités rédactionnelles et de synthèse
- Rigueur, organisation et capacité d’adaptation
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
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