Chargé d'accueil et de la facturation (H/F) 07 - AUBENAS
Offre n° 200GQDM
Chargé d'accueil et de la facturation (H/F)
07 - AUBENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Etre disponible le vendredi 21/11 matin de 9h à 12h pour une phase de pré sélection et le Lundi 24/11 dès 10h pour la journée ( présentation de la structure par l'employeur + entretiens) . CV avec l'indication du poste sur lequel vous vous positionnez. 8h-15h et 12h-20h, travail 1WE/2, 1 jour de repos fixe en semaine, roulement sur 2 semaines : 6 jours de travail puis 4 jours de travail Vos qualités Avoir le sens du service et de l'écoute à l'égard des résidents et de leurs proches Faire preuve de polyvalence et de réactivité opérationnelle Maîtriser et appliquer les codes de l'hospitalité Mission En qualité de Chargé d'accueil et administratif vous serez un interlocuteur privilégié. Accueil : Vous êtes le point d'entrée de la résidence avec la gestion de l'accueil téléphonique et physique. Aussi, vous accueillez et orientez les visiteurs (proches, prospects, prestataires externes, .), répondez aux appels téléphoniques et prenez en charge avec enthousiasme les demandes d'informations ou de réservations. Soucieux et attentif, vous signalez tout comportement ou événement inhabituel à la direction ainsi qu'à vos collègues pour garantir la sécurité de chacun. Gestion administrative et vie en résidence : Vous accompagnez les résidents dans leurs démarches administratives et gérez la réception et la distribution du courrier. Vous alimenterez quotidiennement les supports de communication interne : planning d'activités, menus du restaurant, événements, . vous ferez également de la facturation et de la gestion de caisse. Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire ou dans le secteur de l'hôtellerie/restauration dans lequel vous avez eu l'opportunité de réaliser des missions d'accueil, de bureautique et idéalement de réception.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.00 Euros sur 12 mois
- CSE
- Primes
- Chèques vacances et cadeaux (CSE), tarifs préférentiels chez nos partenaires référencés, prime de coopération
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Accueil et gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
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