employé administratif litiges (H/F)

employé administratif litiges (H/F) 45 - Châteauneuf-sur-Loire

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Offre n° 200GQZV
employé administratif litiges (H/F)

45 - Châteauneuf-sur-Loire - Localiser avec Mappy

Publié le 13 novembre 2025

L'agence Adecco recrute pour LES CRUDETTES, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Châteauneuf-sur-Loire (45110), un employé administratif litiges (H/F) en CDD de 7 mois suite au rachat de Bonduelle. Les Crudettes est une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de l'agroalimentaire. Avec une large gamme de produits frais et de qualité, l'entreprise s'engage à offrir à ses clients une expérience gustative unique. Ils conditionnent des salades, légumes et salades-repas prêts à l'emploi. Vos principales missions seront les suivantes : - Vous participez au traitement de la pénalité - Rechercher toutes les informations utiles pour instruire la négociation de la pénalité - Analyser et quantifier les incidents clients pour soutenir la négociation des pénalités ou des Comptes Clés. - Vous assurez le suivi des litiges (pénalités et réclamations) et rendrez compte de l'évolution et de la performance de leur gestion. - Vous proposez en interne les actions utiles pour limiter les pénalités à l'encontre de l'entreprise - En amont : communication, consignes. - En aval : analyser les sources du dysfonctionnement, identifier les causes réelles des pénalités et suivre le plan d'amélioration avec les responsables des processus concernées (type : DAC/DAP) - Vous participez au traitement des réclamations - Vous réalisez toute mission confiée par votre responsable hiérarchique non citée ci-dessus et faisant partie intégrante de la mission incombant à votre service. Idéalement issu(e) d'une expérience d'au moins 2 ans en relation client, vous maîtrisez le Pack Office ainsi que des outils comme VIF ou Qlikview. Dynamique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre capacité d'écoute envers les clients. Réactif(ve) et doté(e) de discernement, vous savez vous adapter rapidement à de nouveaux environnements et outils. À l'aise avec les outils informatiques, vous utilisez couramment PowerPoint et Excel. Des connaissances en techniques de relation client seraient un plus. Conditions : - Rémunération : 1950 € - 2050 € Brut (en temps plein) - Statut employé(e) - Date de début de contrat : Dès que possible. - Temps de travail : contrat de 20 heures par semaine (09h00 - 13h00, du lundi au vendredi) - Type d'emploi : CDD - Durée du contrat : 7 mois

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur ADECCO FRANCE

ADECCO FRANCE

6 à 9 salariés


Mme CELINE ZICKLER

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