Gestionnaire de Copropriétés (H/F) 73 - Aix-les-Bains
Offre n° 200GRYT
Gestionnaire de Copropriétés (H/F)
73 - Aix-les-Bains - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Lieu : Aix-les-Bains (73) Contrat : CDI - Temps plein Vos missions En tant que Gestionnaire de Syndic de Copropriétés, vous serez le garant du bon fonctionnement d'un portefeuille d'immeubles. Vos responsabilités s'articulent autour de trois axes : 1/Relation client et commerciale - Visites régulières des immeubles pour évaluer l'état du patrimoine - Suivi des demandes des copropriétaires et des décisions prises en AG - Création d'un lien de confiance avec les conseils syndicaux - Organisation, animation et rédaction des procès-verbaux des AG et conseils syndicaux 2/Gestion technique - Application du règlement de copropriété - Suivi des travaux, des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres - Mise en œuvre des décisions votées en AG 3/Gestion administrative, juridique et financière - Élaboration et suivi du budget de fonctionnement - Suivi des procédures judiciaires et des contentieux - Mise à jour de l'outil de gestion de la relation client Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable du Service Syndic, les autres gestionnaires et le service comptable. Profil recherché - Formation BTS ou Licence Professions Immobilières - Expérience confirmée sur un poste similaire - Sens du service, aisance relationnelle et esprit d'équipe - Organisation, autonomie et rigueur dans le respect des délais Environnement et perspective - Un environnement de travail structuré et bienveillant - Des perspectives d'évolution professionnelle - Rémunération selon profil, évolutive chaque année, RTT - PC portable fourni, véhicule de service possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Gestion immobilière en copropriété
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale
- Piloter la préparation de travaux
- Planifier des travaux de rénovation
- Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété
- Traiter des dossiers de contentieux
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BAFFERT FLAVIEN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Flavien Baffert
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/ée de Maintenance Immobilière (f/h) (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 74 - Annecy
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Technique et Proximité H/F
ADECCO FRANCE - 73 - Chambéry
Adecco recrute un Correspondant Technique et Proximité H/F pour son client spécialisé l'immobilier et la gestion de logements sociaux. Poste à pourvoir pour une mission de 3 mois. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - Chavanod
Vos missions principales sont : - la gestion et suivi des ventes - la coordination interservices - le suivi juridique et administratif - la réalisation de supports administratifs et commerciaux ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire syndic de copropriété (H/F)
2CJV IMMOBILIER - 73 - CHAMBERY
Graillat immobilier acteur majeur et historique (1980) sur le secteur de Chambéry dans les services immobilier (syndic, gestion locative transaction et location), recrute son/sa responsable gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Copropriété H/F
73 - Chambéry
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles.Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Foncia - Gestionnaire de portefeuille immobilier (H/F)
Foncia - 74 - Annecy
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Chargé de Développement Copropriété - statut VRP (F/H), à Annecy ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
74 - Annecy
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif projets copropriétés (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - Annecy
Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : un Assistant administratif projets copropriétés (H/F) pour notre client sur Annecy. Rattaché.e au pôle Copropriétés, vous apportez un soutien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de copropriété (H/F)
73 - Albertville
Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CABINET PAUTRAT - 73 - Motte-Servolex
Descriptif du poste: Rattaché au gérant, au sein d'une équipe de 17 collaborateurs (3 pôles : comptable, technique et administratif), vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille existant. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



