Téléconseiller F/H (H/F) 64 - PAU
Offre n° 200GSPQ
Téléconseiller F/H (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Nous recherchons des Téléconseillers F/H dans le domaine de l'Energie, marché des particuliers (BtoC). Après une formation de 3 semaines alternant théorie et pratique, vous devenez les héros du service-client et rejoignez un secteur d'activité attractif : l'énergie. A ce titre, vous êtes chargé(e) d'accompagner, renseigner, rassurer des particuliers qui contactent leur service client. Véritable caméléon du service-client, vous traitez des demandes variées en réception d'appels . L'activité consiste à : - effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers, - fidéliser la clientèle en assurant la promotion des services gratuits, - gérer les litiges et traiter les réclamations, - informer sur l'offre de service et sur la facturation. ACTIVITE A REBOND COMMERCIAL DANS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION ET DE PROMOTION DES SERVICES. Vous proposez des services additionnels gratuits à vos clients, pour développer leur satisfaction. Ce poste requiert des aptitudes que vous continuerez à développer pendant notre formation : Excellentes qualités orales et rédactionnelles Agilité informatique (vous manipulez différents outils/logiciels et accompagnez les clients pour les rendre autonomes sur leur espace personnel) Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste. Pour vous permettre de progresser rapidement, nous vous accompagnons : Vous rejoignez ensuite progressivement une équipe composée de collaborateurs, accompagné(e) par votre responsable d'équipe et des conseillers experts. Ils vous apportent conseils et astuces pour vous permettre de gagner en efficacité et en succès sur vos appels. NOUS PROPOSONS : Type de contrat : CDD de 6 mois, 35h par semaine à compter du 24 novembre 2025. Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au samedi Rémunération : fixe 1 813,97 € bruts par mois +prime (sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs) AVANTAGES : Primes Tickets restaurants : 10,5 € / jour (dont 6,3 € pris en charge par l'employeur) Indemnité télétravail : 2,50€ / jour (net) Excellente Mutuelle (obligatoire en CDI, prise en charge à 55% par l'employeur + Prévoyance) Télétravail (dès que vous serez autonome). Les retours sur site seront principalement dédiés aux moments en équipe et à la formation. De nombreux dispositifs pour concilier vie professionnelle et privée Formation initiale métier et produit garantie. Entreprise adaptée à l'accueil des personnes en situation de handicap Excellent climat social et fun management.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.97 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing téléphonique
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques commerciales
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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