Voiturier bagagiste tournant (h/f) 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Offre n° 200GXKX
Voiturier bagagiste tournant (h/f)
06 - ST JEAN CAP FERRAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
dans le cadre de la réouverture prévue en janvier 2026, l'Hôtel Royal Riviera 5* recrute un voiturier bagagiste tournant (h/f). Vos missions principales: - Accueillir les clients, garer leur voiture dans le parking sécurisé de l'hôtel et leur restituer à leur demande - Assurer la bonne gestion des valises clients (arrivée et départ) - Transmettre les messages aux clients (enveloppe ou tout colis) - Coordonner les demandes taxi et orienter les clients vers leur véhicule réservé - Gérer les commandes journaux (prise de commande, récupération à la presse et facturation) - Gérer les divers réassorts (bouteilles d'eau, étiquettes voitures/bagages, plans des villes et brochures) - Coordonner les réveils clients (prise de commande et gestion) - Préparer les listings (Arrivées, départs ; individuels et groupes) du lendemain - Assurer la bonne gestion des éclairages (extérieurs selon luminosité, intérieurs dans le lobby) - Diriger les ouvertures et fermetures pour : le fitness, promenade Maurice Rouvier, porte personnel et local poubelles, ainsi que la piscine et le Garden Deck en basse saison (Ouverture des portes, transats, serviettes, coussins...) - Maintenir en permanence l'espace parvis dans un état impeccable (Piste, escaliers cuisine, buissons, bornes de recharges, véhicule direction + Twizy, allée PMR, vitres porte d'entrée) - Maintenir également en permanence le bon entretien du parking - Apporter son aide à l'équipe Réception et Conciergerie quand nécessaire et quand demandé (Renseigner les clients sur les services de l'hôtel, débuter un check-in, répondre au téléphone) - Apporter son soutien aux différents services de l'hôtel pour les aides ponctuelles demandées - S'engager à respecter en permanence les exigences liées à un service 5 étoiles ainsi qu'aux critères LQA pour Leading Hotels of the World : Professionnalisme, polyvalence , ponctualité, bonne présentation, bonne élocution, maîtrise de l'anglais, calme et discrétion, esprit d'équipe. Poste à pourvoir à partir du 15/01/2026.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- + indemnités nourriture
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en hôtellerie 4* minimumCette expérience est indispensable
Compétence
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



