Gestionnaire de commande (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 200GYXP
Gestionnaire de commande (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
L'agence INTERACTION INTERIM recherche un Gestionnaire de Commande H/F rigoureux et organisé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de l'enregistrement et du suivi des commandes, en conformité avec nos processus internes et exigences. Vous serez un acteur clé dans la gestion des relations avec nos clients et dans l'optimisation de nos opérations. Missions principales : Émettre les demandes de création et de mise à jour de la base de données Clients et articles. Enregistrer les commandes dans notre ERP en respectant les points de contrôle définis. Assurer le suivi quotidien des approvisionnements usines, effectuer des relances et mettre à jour les commandes en conséquence. Suivre quotidiennement les commandes Clients en collaboration avec l'équipe commerciale référente, de l'émission de la commande jusqu'à la livraison du matériel. S'assurer de la facturation des commandes et contribuer au recouvrement des créances Clients échues relevant de votre champ d'intervention. Prendre en charge la gestion documentaire de votre périmètre pour garantir la conformité et la traçabilité des informations. Mettre à jour les tableaux de suivi d'activité et le CRM pour assurer une visibilité claire de l'état des commandes. Profil recherché : Formation en gestion, commerce, logistique ou domaine connexe. Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans un environnement ERP. Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de gestion de données. Rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler sous pression. Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe. Expérience demandée dans le domaine technique/industriel Aisance relationnelle Maitrise du Pack Office Notion ou utilisation du logiciel SAP TH : à voir selon profil Base horaire : 35h + HS à prévoir Horaires : de journée TR : 8,50 € (40% à charge salarié) Anglais : Nécessaire Démarrage prévu en janvier 2026 en contrat intérim jusqu'au 20 juillet 2026 environ. Déplacement à prévoir de deux jours par mois en Ile de France avec véhicule de service. Si vous êtes intéressé par ce poste, merci de soumettre votre CV à l'agence INTERACTION INTERIM et participer à l'optimisation d'une chaîne d'approvisionnement et à la satisfaction de nos clients !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Elaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION PICARDIE
1 ou 2 salariés
Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l?action des 1000 co-auteurs répartis dans plus de 220 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Mme Karine Lobjoy
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