Assistant administratif polyvalent H/F 69 - Oullins
Offre n° 200HCKH
Assistant administratif polyvalent H/F
69 - Oullins - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2025
Pour notre bureau d'études situé proche métro Oullins centre et Oullins gare, nous recherchons un assistant administratif polyvalent (H/F). Vos missions principales : 1. Gestion administrative générale - Accueil téléphonique des clients, fournisseurs et autres interlocuteurs ; - Rédaction et mise en forme de courriers, comptes rendus, notes internes ; - Classement, archivage et gestion des documents ; - Suivi des dossiers administratifs et relances ; - Mise à jour des bases de données et fichiers internes ; - Assistance aux différents services dans leurs tâches administratives ; 2. Suivi comptable et facturation - Émission des factures clients ; - Suivi des paiements et relances des impayés ; - Tenue des tableaux de bord liés à l'activité administrative et comptable. 3. Appels d'offres et marchés publics - Téléchargement des DCE via les plateformes dédiées ; - Constitution des dossiers de candidature : partie administrative ; - Suivi des réponses et coordination interne pour la collecte des pièces. Qualités et compétences requises pour le poste : - De formation Bac à Bac+2 en assistanat, gestion ou secrétariat ; - Expérience préalable sur un poste similaire fortement appréciée ; - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) ; - Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ; - Bonne compréhension des documents comptables et administratifs ; - Organisation, rigueur, autonomie et sens des priorités ; - Discrétion, sens du service et esprit d'équipe ; - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais ; - Excellent relationnel, aptitude à l'autonomie, adaptabilité et réactivité, sens de l'organisation et de communication, esprit d'équipe; rigueur. 35H Travail en journée. Horaires de bureau classiques : 9Hh-17h. Déplacements : poste sédentaire avec petits déplacements ponctuels possibles (permis B) Avantages : - Prise en charge de la mutuelle à hauteur de 50% - Prise en charge du titre de transport à hauteur de 50% - Accès à la plateforme d'avantages Réduxia Lieu de travail : Oullins (69) Proche station métro B Oullins centre Prise de poste souhaitée en décembre CDI temps plein ou partiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Bonne compréhension des docs comptablesCette compétence est indispensable
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanémentCette compétence est indispensable
- DiscrétionCette compétence est indispensable
- Esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Excellentes capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)Cette compétence est indispensable
- Respect des délaisCette compétence est indispensable
- Sens du serviceCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
Employeur
C2I
- Site internet
- https://www.c2iconseil.fr/
Chez C2i Conseil, nous sommes spécialistes dans les domaines de l'eau, l'assainissement, les VRD, l'hydraulique et de l'Environnement liés à l'aménagement du territoire depuis 1995. Notre valeur ajoutée réside dans le croisement de nos compétences : nos deux agences sont composées d'experts et d'ingénieurs qui travaillent main dans la main au service de vos projets pour une conception plus personnelle et durable. Nous sommes une équipe de 10 experts et ingénieurs passionnés !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif polyvalente H/F (H/F)
LABORATOIRE D'HYGIENE LYONNAIS - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vos missions : CDD de REMPLACEMENT-PROLONGATION POSSIBLE Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure et la relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
MA LYON CORBAS - 69 - CORBAS
Sous l'autorité du chef d'établissement et de son adjoint, le/la titulaire du poste pourra être affecté dans un service budget/RH avec de l'encadrement (RH, BGD/BLIE, Economat, régie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MJC LOUIS ARAGON - 69 - BRON
Positionné sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur Adjoint et placé sous l'autorité fonctionnelle du Comité de Direction piloté par le Directeur. 1) Gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ABANTI - 69 - VAULX EN VELIN
Missions : En tant qu'Assistant administratif, vous interviendrez en appui à l'équipe pour : - Gérer l'accueil téléphonique et physique, ainsi que le traitement des mails et courriers, - Établir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
Vous prenez en charge : - l'organisation des transports - la rédaction de devis et de factures ainsi que le suivi de ces derniers - vous prenez en charge une partie des achats - vous réceptionnez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI Intérimaire Administratif h/f)
ADECCO - 69 - VILLEURBANNE
« Prêt à saisir une nouvelle opportunité ? en CDI ? » Vous souhaitez un avenir sécurisé et un contrat sur de la longue durée ? Cette offre est faite pour vous ! Nous vous proposons un contrat en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve - hf (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Bilingue Esp h/f
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
L'agence Adecco Lyon Tertiaire est à la recherche d'un Assistant Administratif Bilingue Espagnol h/f pour notre client, un acteur majeur dans le secteur du commerce d'électricité, situé à LYON...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assisant(e) technico-administratif DSP secteur eau (H/F)
EFFI INTERIM - 69 - MORNANT
Mission Principale Assurer la préparation, la consolidation et la mise en forme des documents contractuels obligation (RAD, CRF, CRT) liés aux délégations de service public (DSP) portées par la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV. (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire de confiance pour décrocher des opportunités en CDI, CDD ou intérim dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie. ?? Chez nous, chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



