Assistant(e) Administratif(ve)-Service SAV Maintenance & travaux (H/F) 33 - ST LAURENT MEDOC
Offre n° 200HFTT
Assistant(e) Administratif(ve)-Service SAV Maintenance & travaux (H/F)
33 - ST LAURENT MEDOC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
LTP Les Travaux de la Presqu'île poursuit son expansion et recrute ! Qui sommes-nous ? Les Travaux de la Presqu'île est une société implantée dans le sud-ouest depuis plus de 25 ans. LTP conçoit, construit et aménage des espaces de vente sur l'ensemble du territoire français dans différents secteurs tels que métiers de bouche, commerce, collectivités et résidentiel. Face à une activité en pleine croissance, nous désirons renforcer notre équipe administrative pour accompagner le développement du service SAV et maintenance en recrutant un(e) Assistant(e ) Administratif(ve). Vos missions quotidiennes : Avec une expérience confirmée d'au moins 5 ans, vous interviendrez sur l'ensemble du suivi administratif des interventions : - Gestion rigoureuse des dossiers administratifs - Organisation des plannings d'intervention - Recherche et coordination des prestataires - Suivi des relations clients - Optimisation de l'affectation des ressources internes - Mise à jour détaillée des tableaux de gestion et de suivi - Rédaction des rapports d'intervention Votre profil : - Solide expérience dans l'administration des travaux ou de la maintenance - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités - Maîtrise des outils bureautiques et de gestion - Aisance relationnelle et goût du travail en équipe Ce que nous proposons : - Une mission clé dans une entreprise en pleine croissance - Une entreprise à taille humaine où votre rôle est reconnu - Une rémunération selon expérience 32 K€ annuel sur 13 mois PLS (Prime et intéressement) - Un CDI avec une rémunération évolutive selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gestion des commandes et des stocks
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Mettre en place des partenariats stratégiques
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Techniques de gestion administrative
- Traiter les demandes spéciales des clients
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
LES TRAVAUX DE LA PRESQU'ILE
20 à 49 salariés
LTP( Les travaux de la presqu'ile)établie dans le SUD OUEST est une entreprise générale spécialisée dans la conception, la Construction et l'aménagement d'espace de vente Elle est renommée pour la qualité de ses prestations et la tenue de ses engagements. Au cours de ses 22 années d'expérience, elle a développé un véritable réseau de compétences et de partenariats nationaux Nous intervenons sur sur toute la France dans les métiers de bouche ,espaces commerciaux, collectivités
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