Chargé(e) d'affaires TCE - Aménagement de surfaces commerciales (H/F)

Chargé(e) d'affaires TCE - Aménagement de surfaces commerciales (H/F) 33 - ST LAURENT MEDOC

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Offre n° 200HFWP
Chargé(e) d'affaires TCE - Aménagement de surfaces commerciales (H/F)

33 - ST LAURENT MEDOC - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 novembre 2025

LTP Les Travaux de la Presqu'île recrute ! Qui sommes-nous ? Les Travaux de la Presqu'île est une société implantée dans le sud-ouest depuis plus de 25 ans. LTP conçoit, construit et aménage des espaces de vente sur l'ensemble du territoire français dans différents secteurs tels que métiers de bouche, commerce, collectivités et résidentiel. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'affaires TCE (tout corps d'état) - Aménagement de surfaces commerciales expérimenté(e) pour rejoindre nos équipes et contribuer à la réussite de nos projets. Vos missions quotidiennes : -Réaliser le chiffrage et le suivi de travaux TCE dans le domaine de l'aménagement de surfaces commerciales, sur l'ensemble du territoire français. -Assurer le pilotage technique et financier des projets, de la conception à la livraison. -Gérer les relations clients et contribuer activement au développement commercial de l'entreprise. -Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes et les différents intervenants externes (fournisseurs, sous-traitants, bureaux d'études.). Profil recherché : -Expérience confirmée dans le suivi de chantiers TCE et la gestion de projets d'aménagement. -Autonomie, rigueur, sens du service client et goût pour le travail en équipe. -Capacité à gérer plusieurs projets simultanément sur différentes régions. -Maîtrise des aspects techniques et financiers liés au bâtiment. Poste basé : au siège de LTP à St Laurent Médoc (avec déplacements ponctuels à prévoir sur le territoire national) Contrat à pourvoir dès que possible. Rémunération : Une rémunération selon expérience 58 KE annuel sur 13 mois) Avantages : véhicule de fonction, primes, intéressement etc . Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez nous !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 58000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Primes
  • Intéressement / participation
  • Véhicule
  • Téléphone mobile
  • Ordinateur portable
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser les données d'une étude, d'un projet
  • Animer, coordonner une équipe
  • Assister aux réunions de chantier
  • Assurer la communication entre les différents intervenants du projet
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer le suivi des réserves formulées lors de la réception des travaux jusqu'à leur levée
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP)
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
  • Chiffrage et calcul de coût
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Contrôler la conformité des travaux réalisés
  • Contrôler le déroulement de travaux
  • Convaincre, négocier
  • Développer des partenariats avec des acteurs clés du secteur
  • Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction client
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Economie de la construction
  • Effectuer la réception des travaux avec le client
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
  • Etablir un programme d'exécution des travaux
  • Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
  • Inventorier les contraintes de construction d'un ouvrage
  • Mettre en place des stratégies de réduction des coûts
  • Normes de la construction
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
  • Optimiser les coûts et les délais de réalisation
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
  • Piloter la performance et la rentabilité d'une activité ou d'un projet
  • Planification de projet
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Relayer de l'information
  • Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
  • Réaliser une veille technique ou technologique pour anticiper les évolutions
  • Résoudre les problèmes techniques rencontrés sur le chantier
  • Superviser et contrôler l'exécution d'études, de documents et de plans de détails confiés aux bureaux d'études
  • Techniques commerciales
  • Technologie du bâtiment

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de leadership
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

LES TRAVAUX DE LA PRESQU'ILE

20 à 49 salariés


LTP( Les travaux de la presqu'ile)établie dans le SUD OUEST est une entreprise générale spécialisée dans la conception, la Construction et l'aménagement d'espace de vente Elle est renommée pour la qualité de ses prestations et la tenue de ses engagements. au cours de ses 22 années d'expérience, elle a développé véritable réseau de compétences et de partenariats nationaux Nous intervenons sur sur toute la France dans les métiers de bouche ,espaces commerciaux, collectivités

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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