Assistant / Assistante de gestion PME (H/F) 79 - BRESSUIRE
Offre n° 200HHNV
Assistant / Assistante de gestion PME (H/F)
79 - BRESSUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour renforcer notre équipe dynamique de 5 personnes. Les missions sont : - Accueil téléphonique - Réception de marchandises clients et fournisseurs - Gestion des stocks - Suivi des factures, des règlements, des relances - Saisie de données comptables - Recueil des données pour la paie Profil : - A l'aise avec le public - Polyvalent(e) - Dynamique - Rigoureux(se) - Autonome - Travail en équipe Horaires de travail : 9h-18h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.00 Euros à 26103.00 Euros sur 12 mois
- Salaire en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - ou diplôme équivalent Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial - ou diplôme équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Maintenir une relation clientèle de qualitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Traiter les factures et les rapprochements bancairesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils de gestion et de la relation clientCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
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